CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:29:53

Hello la compagnie :)

Postez ici vos scores 3DMark 2011 afin qu'on puisse comparer. Mettez également vos configs bien sûr. :o))

Config dans CDV pour moi, score :
http://sournoishack.com/uploads/score3dm2011.jpg

Ca oscille entre P2600 et P2650 (cg @ stock).

:ok:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:30:59

Oh non pas encore un topic sur un bench de merde absolument pas représentatif pour jouer a kikialaplusgrosse -_-

Sérieusement :(

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:34:39

owi Fringe :hap:

Pluzin taker :)
Avec ma config (CDV) ça va envoyé du lourd :rire: :noel:

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:39:04
  1. dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 14:30:59 Avertir un administrateur
  3. Oh non pas encore un topic sur un bench de merde absolument pas représentatif pour jouer a kikialaplusgrosse -_-

Sérieusement :(

:hum: Pour éviter qu'il y en ait 50. -_-

Si t'es pas content tu sors du topic et basta. Merde alors.

above_you
above_you
Niveau 9
07 décembre 2010 à 14:42:06

quel rabat-joie ce taker :hum:

les bench c'est pas que pour montrer kikalaplusgrosse, ça peut être trés utile quand on y réfléchi un minimum :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 14:52:28

c'est où qu'on peut l'avoir svp ? (le télécharger) :ange:

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:57:39

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=333909

Les 3 petits liens MU. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 15:05:17

ah merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 15:07:53

lol même pas 300 Mo ? c'est pas un fake j'espère..

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:20:30

Prends sur le site officiel matou. :oui:

:d) http://www.3dmark.com/

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:20:31

http://www.youtube.com/watch?v=X59uNyNKazo

:-)))

:peur:

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:20:54

http://sournoishack.com/uploads/sdfes659ef5qs.jpg

Pwned Fringette :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 15:59:49

KOM JE VOUS POWN :content:

http://s2.noelshack.com/upload/10460254099977_score_3dmark11.png

KOM C BOW :bave:

KOM ça rame dans la jungle :peur:

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:03:16

Les fréquences de ta cg. :bave:

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:04:35

Paye ton tof shop !

:noel:

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:19:59

matou : dis merci à ton proco (pour le combined test)

http://sournoishack.com/uploads/3dmark.jpg

En passant des 260.99 aux 258.96 :doute: :(

cedric93110
cedric93110
Niveau 3
07 décembre 2010 à 18:01:53

sa rame avec ma config jcomprend pas

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:03:25

Phenom II 965 @ Stock
4Go PC 12800
HD 5870 @ 1000/1200

http://3dmark.com/3dm11/7931

3DMark Score - P4404
Graphics score - 4427
Physics Score - 4470
Combined Score - 4154

GraphicsTest 1 - 23.8 FPS
GraphicsTest 2 - 23.25 FPS
GraphicsTest 3 - 26.93 FPS
GraphicsTest 4 - 11.68 FPS

PhysicsTest - 14.19 FPS
CombinedTest - 19.32 FPS

cedric93110
cedric93110
Niveau 3
07 décembre 2010 à 19:06:43

ces du yoyo ce benchmark sa rame complet meme avec un i7 950 6giga de ram et une 5870 faut pas abusé

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:15:33

comment on fait? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment