c'est comme avoir une ferrari dans cas là,ca sert à rien si on suit ta logique oviaz,pour rouler a 130 km/h max.....c'est pour le plaisir,la classe,si t'as vais les moyens de te payer une ferrari t'achèterais une twingo toi?
quand t'as les moyens autant se faire plaisir,on vit qu'une fois,faut pas être jaloux!!