CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
15 septembre 2012 à 22:50:57

T'as Vu ?
N'empêche, j'ai regardé par hasard le forum et je pensais ma config bien obsolète ; alors quen réalité il faut un 3 Way de GTX680 ou un SLI standard overclock pour faire mieux..

Comme quoi quand tu y mets le prix u es tranquille un p'tit moment :)

Des photos de la bête (sauf qu'aujourd'hui, le liquide et les les sont rouges) :
https://www.facebook.com/notes/dit-informatique-dit-services/ordinateur-ultra-hardcore-gamer-sous-watercooling-ecran-3d-vision/163069823747812

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:05:48

le pc de grand malade.....

GSCGameWorld
GSCGameWorld
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:08:50

http://www.3dmark.com/3dm11/4289001

Voici le miens :)

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:14:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347743658-9a162ff21fe8460d0f4536dab4343f2b3d11p25102.jpg

:ok:

challax
challax
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:58:00

Pourquoi tri SLI ?
Il a que 3 CG.
Si on fait le truc bien, tri = x3 et SLI = x2.
Un tri SLI nous emmènerait donc à 6 CG et non 3.... :(
Je penche plutôt pour un SLI + 1 CG.
A moins que cette signification n'est rien à avoir avec ce que je dis....possible.

:hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
15 septembre 2012 à 23:58:35

3way :ok:

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:01:14

Interet d'avoir GTX 680x3 ? :pf:

Une seule fait déjà tout tourner... 2 ok ça devient limite trop mais 3 c'est jeter l'argent par les fenetres...

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:02:07

non mais le pc avec le 3 way sli c'est trop énorme!!!

ha si j'étais riche avec 8000€ a lacher comme ca.....

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:03:03

OviaZ Voir le profil de OviaZ
Posté le 16 septembre 2012 à 00:01:14 Avertir un administrateur
Interet d'avoir GTX 680x3 ? :pf:

Une seule fait déjà tout tourner... 2 ok ça devient limite trop mais 3 c'est jeter l'argent par les fenetres...

:d) je joue sur trois ecrans DELL en tres haute resolution, crois moi, c'est utile.

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:09:02

c'est comme avoir une ferrari dans cas là,ca sert à rien si on suit ta logique oviaz,pour rouler a 130 km/h max.....c'est pour le plaisir,la classe,si t'as vais les moyens de te payer une ferrari t'achèterais une twingo toi?

quand t'as les moyens autant se faire plaisir,on vit qu'une fois,faut pas être jaloux!!

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:10:28

après c'est une passion aussi, j'aime énormément bencher.

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:11:28

Comme vous voulez c'est votre fric j'en ai rien à br*nler. :hap:

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:12:29

bien sur, mais c’était en réponse a :

OviaZ Voir le profil de OviaZ
Posté le 16 septembre 2012 à 00:01:14 Avertir un administrateur
Interet d'avoir GTX 680x3 ? :pf:

c'est utile.

Doublepattes
Doublepattes
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:57:51

http://www.3dmark.com/3dm11/4402489

Laptop acheté y'a 1an et demi, il est déjà en fin de vie, je rame même sur Minecraft pour tout dire... Pauvre de moi. Et mon autre config qui est hs au bout d'un jour, retour chez le fabriquant (ldlc).

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
16 septembre 2012 à 02:43:02

+ 200.000 chelmix3 !

Tu as tout compris !
Effectivement c'est utile sur 3 écrans..
Et mon PC est vendu..
Donc le 20 septembre, j'en monte 1 sur le new socket et avec 3 GTX680..
Je posterai des photos ;)

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:47:24

on attend ca avec impatience,j'ai partagé ta page facebook avec les photos meme ma femme a halluciné lol!!!

un jour peut etre j'en aurais un comme ca aussi!!!je l'aurais un jour!!

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 03:06:28

mickygost :d) ca doit chauffer enormement non ? ta mis quoi comme rad ? j'avais aussi trois gtx 480 avec un Obsidian 800D, je suis passé maintenant sur un boitier enorme, un mountain mod.

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
16 septembre 2012 à 04:43:07

Un peu mais ça va encore la chauffe..
Les GTX480 sont des EVGA Hydro Copper et tout est sous WaterCoolin :
les 3 Cartes Graphiques, le Proco, la carte mère ..
rad : 1x480 et 1x360 (les 2 sont des XSPC érie RX, donc très Haut de Gamme)..
La pompe est à 1200l/h, donc j'ai un bon silence (très bon même) et le PC ne chauffe presque pas..
Parfois un peu (les Cartes Graphiques pointent parfois à 90° en pleine charge ; en même elles sont stables à 880mhz au lieu de 700mhz d'origine :) )

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
16 septembre 2012 à 04:44:20

Sorry double post..

Je précise que le WaterBlock CPU est en full nickel (Le HF Suprême Full nickel)

[jennifer2]
[jennifer2]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 05:07:02

Aie 90 degres c'est enorme :s
Tu va flinguer ta pompe, moi j'ai deux circuit, deux D5 1200/h

Pour le proco et la carte mere j'ai un Rx360 et un Rx240 et pour les 3 gtx 680, j'ai trois rx360, avec OC ultra violent je ne depasse pas les 55 degres sur Furmark pour les GPU et mon 3960x a 5,2ghz ne depasse pas les 60

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment