CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:47:19

Je me pose une question le SLI et Crossfire est bien géré par 3D mark11.

Parce que pour moi sur mon M17X le ventilos de CD de gauche reste normal alors que celui de droite tourne comme en jeux.
Crossfire est bien activé dans le pilotes ATI.

Quelq'un pour confirmer.

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:04:20

http://3dmark.com/3dm11/33543;jsessionid=45A9C93A86863A5BA28E27A805184236?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F33543%3Fkey%3DKc2PN5R0JNaEQsQqvFfSjRKChbqCWF

Moi je pense que je joue à kikialapluspetite. :hap:

wengerarsene
wengerarsene
Niveau 8
08 décembre 2010 à 01:15:45

Bon j'ai reregarder le Crossfire était desactivé va savoir pourquoi.

Donc un bon petit score de p3800 pil poil (rage du chiffre tous rond :noel: )

http://3dmark.com/3dm11/33751;jsessionid=D34D7BD6006539033EB71FBDEDAF3DCB?show_ads=true&page=/3dm11/33751%3Fkey%3DYtkh9KtLAqU92WNuTRJ7axCEyfTX6W

Poitpoit
Poitpoit
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:16:01

Toujours aussi mal optimisé et à des années lumières des résultats dans la pratique.

Je fais P3950 avec ma config (cf cdv).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 01:24:28

@ Soldier--FR-

t'1 moi je suis à 1.300 V bios et 1.280 réel, et j'arrive pas à dépasser 3.6 ghz stable :snif: (révision B1)

tu arrive à passer intelburntest ou Linx ? combien de Gflops stp ?

et au niveau des voltages "qpi/vtt" et "pll" t'es à combien stp ?

Thiefcreeds
Thiefcreeds
Niveau 9
08 décembre 2010 à 04:37:18

http://3dmark.com/3dm11/37899

:noel:

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 décembre 2010 à 08:25:29

sympa a faire ce bench juste par curiositer , c'est intéressant parfois quand j'o/c pour voir si je gagne un peu.

mais sinon tout mes jeux tourne encore sans soucis dans de bonnes conditions avec plus ou moins d'options en 1920x1080 , 3dmark c'est bien , mais il ne faut pas prendre les résultats trop au sérieux... :-)))

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
08 décembre 2010 à 08:49:48

4539 points :content:

http://3dmark.com/3dm11/42186

Je suis content de mon score quand je le compare a d'autres configs équivalentes :gni:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
08 décembre 2010 à 09:32:47

4542 lors du deuxième test :noel:

http://3dmark.com/3dm11/42919

+3 points quoi :rire:

Sinon elle est sympa cette version de 3d mark

06 datait
vantage ne pouvait s'utiliser qu'une seule fois
2011 est gratuit et illimité et affiche pas mal de donnés sur le pc et permet de linker le score facilement

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:51:21
  1. VazyVaza Voir le profil de VazyVaza
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 09:32:47 Avertir un administrateur

vantage ne pouvait s'utiliser qu'une seule fois...

Heu...... :hap:

tu avais d'autre version tu sais :sournois:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:23:29

P3850 avec ma config cdv
all @stock

Visiblement, je suis ultra CPU limited :(
N'empêche que dans les jeux ne 1920X1200 ça passe sans soucis

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:26:17

Ultra cou limited avec un Q9550?
Je pense pas :(

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:26:36

cpu* :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 12:35:47

5239 pts
(avec sli pas pris en conte)

http://3dmark.com/3dm11/22281

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:37:18

il est activé ton sli au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 12:39:30

oui , apparament , 3dmark ne prendrai pas le sli pour l instant

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:40:28

tain la vache c'est peut quand même au vue de ta config...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 12:47:11

Vivement une mise a jour de nvidia ou futurmark

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:51:14

non mais même, avec un Gulf + 480 + 12 go pc10600 tu devrais faire 1000pts de plus environ

un I7 920 @stock + 580 + 4Go pc 12800 fait 5700 pts environs donc bon...

pikakoko
pikakoko
Niveau 4
08 décembre 2010 à 12:55:04

minable pour moi :hum: http://3dmark.com/3dm11/48436?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F48436%3Fkey%3DdZbF5MM9dw3Mr8EhLcKxhHUmZTpcTu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment