CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
08 décembre 2010 à 20:42:36

P4100, mouais.

Quelques erreurs à corriger : le choix de trier les résultats avec ou sans multi gpu ne fonctionne pas ( bonne idée en soit, les fréquences des cartes ne sont pas toujours exactes.

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:49:57

Drown
Posté le 8 décembre 2010 à 17:35:47

  1. dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 17:32:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Malheureusement --__--

Pas besoin de le prendre comme ça, c'est pas méchant un topic dessus tant qu'il n'y a pas de troll.
Lien permanent

+8000

C'est un peut l'âme du matériel informatique les benchmark, comme 3DMark, donc bon...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:07:50

Euh ouais ...

On a vraiment pas la meme conception de l'hardware alors :oui:

M'enfin a la limite si vous me trouvez un et un seul interet a ce bench je suis preneur ^^

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
08 décembre 2010 à 21:22:51

@ dieu : avoir un outil de mesure du gain d'un oc ou d'un upgrade, de la différence de perfs entre deux systèmes... ( rapport qualité/prix ) etc...
Note : on peut le faire avec des benchs de jeux.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:41:45

Différence de perfs entre 2 ordis non pas du tout a moins d'avoir un composant identique (CPU ou GPU).

Sinon les scores sont fantaisistes et bien souvent incohérent.

Comme tu l'as dit le seul interet que ca pourrait avoir est de comparer 2 composants identiques, mais franchement ou est l'interet ? In game ca ne represente rien donc ...

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:42:23

taker tu commences à être saoulant. Ça t'intéresse pas ? Change de sujet, je crois qu'il y en a suffisamment pour pas que tu te sentes obligé de poster sur celui-ci.

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:43:26
  • mange du pop-corn*
Drown
Drown
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:44:20

C'est bon détendez vous :hum:

cedric93110
cedric93110
Niveau 3
08 décembre 2010 à 22:24:58

MrDionne- Voir le profil de -MrDionne- Citer Ignorer -MrDionne-

  1. Posté le 7 décembre 2010 à 20:30:35 Avertir un administrateur
  2. http://3dmark.com/3dm11/21069

P5572!

La GTX 580 est vraiment un monstre!!

  1. cedric93110 Voir le profil de cedric93110 Citer Ignorer cedric93110
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 20:52:45 Avertir un administrateur
  3. http://3dmark.com/3dm11/21069

P5572!

La GTX 580 est vraiment un monstre!!

atend larrivé des 6900

Réfléchissais un petit peu maintenant

tu fais erreur je nai pas poster les resultat jai un i7 950 avec 6 giga de ram et une hd 5870 tu fais erreur

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:27:07

Reste tranquille Fringe si t'acceptes pas les avis différents du tien tant pis pour toi :ok:

3DMark ne sert a rien c'est tout ce que je dit, apres j'ai rien contre ceux qui l'utilise, il n'empeche que ca ne sert a rien c'est tout ce que je dis :ok:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:27:37

Toi t'as pas assez réfléchi, et pourtant j'ai laissé du temps. :hap:

macrom56560
macrom56560
Niveau 3
08 décembre 2010 à 22:30:59

pour moi

http://3dmark.com/3dm11/67232;jsessionid=B6AA42EA4C95D7CD3880504AF724F418?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F67232%3Fkey%3D0qb0JUDNLP7kqU0T3zWhYjs0ECwEFZ

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:31:14
  1. dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 22:27:07 Avertir un administrateur
  3. Reste tranquille Fringe si t'acceptes pas les avis différents du tien tant pis pour toi :ok:

3DMark ne sert a rien c'est tout ce que je dit, apres j'ai rien contre ceux qui l'utilise, il n'empeche que ca ne sert a rien c'est tout ce que je dis :ok:

Arrête de nous faire chier ici, c'est tout. Ça te plait pas, ça t'intéresse, t'as pas testé, barre-toi du topic au lieu de venir balancer ton speech entendu x fois déjà ici, point barre.

Et j'accepte les avis, c'est juste que toi tu fais ça pour emmerder le monde, mais en attendant, t'es sur ce topic à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse... Comme quoi ça doit pas tant que ça te désintéresser.

macrom56560
macrom56560
Niveau 3
08 décembre 2010 à 22:31:51

oups

http://3dmark.com/3dm11/67232;jsessionid=B6AA42EA4C95D7CD3880504AF724F418?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F67232%3Fkey%3D0qb0JUDNLP7kqU0T3zWhYjs0ECwEFZ

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:35:31

T'as des actions chez FutureMark ou quoi on gars :ouch:

Détends toi sérieux :hum:

Oui d'accord ce bench est le meilleur du monde, ultra intéressant et très représentatif :oui:

Allez sur ce moi je vais jouer a SuperPi ca aussi c'est un truc trop bien pour les CPU par contre :oui:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
08 décembre 2010 à 22:39:59

"Oui d'accord ce bench est le meilleur du monde, ultra intéressant et très représentatif"

Personne n'a jamais affirmé ça, c'est toi seul qui t'entête à dénigrer ce bench pour rien...

Sur ce stop le HS svp :)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:45:41

Démonstration par l'absurde ca s'apprend au college ca :noel:

Drown
Drown
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:31:53

Bon, si ça ne t'intéresse pas, ne poste pas comme ça ça évitera le HS, surtout si c'est pour poster ce genre de messages.

Merci

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
08 décembre 2010 à 23:35:12

Je ne vois pas en quoi 3DMark serait une mauvaise chose.

Quel est l'intérêt d'avoir un PC monté si on ne peut même pas évalué ce qu'on a mis dedans ?

C'est l'usage qu'on fait d'un logiciel de ce type qui est mauvais comme venir se la péter avec des PCs qu'on a payé un bras.

Ce logiciel m'a également permis de voir que j'avais un problème il y a quelques années sur un CG car elle tournait plutôt bien en jeu mais faisait un score minable sur 3DMark (merci à cette magnifique marque qu'est XFX).

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:11:32

je suis d'accord avec taker, mais! il y a un mais, ce topic a tout à fait sa place sur le forum, libre à ceux qui veulent y participer, d'y participer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment