- dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
- Posté le 8 décembre 2010 à 22:27:07 Avertir un administrateur
- Reste tranquille Fringe si t'acceptes pas les avis différents du tien tant pis pour toi
3DMark ne sert a rien c'est tout ce que je dit, apres j'ai rien contre ceux qui l'utilise, il n'empeche que ca ne sert a rien c'est tout ce que je dis
Arrête de nous faire chier ici, c'est tout. Ça te plait pas, ça t'intéresse, t'as pas testé, barre-toi du topic au lieu de venir balancer ton speech entendu x fois déjà ici, point barre.
Et j'accepte les avis, c'est juste que toi tu fais ça pour emmerder le monde, mais en attendant, t'es sur ce topic à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse... Comme quoi ça doit pas tant que ça te désintéresser.