CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:01:29

J'ai surtout mis à jour le pilote. J'ai gagné des FPS grâce à ça.

Moi perso je dépasse pas les 75°C sur mon X7811 grâce à mon modding et au ventilo.

mupilo
mupilo
Niveau 38
08 décembre 2010 à 14:03:49

L'akoya c'est du bon matos quand on sait bidouiller :ok: perso ce n'est pas mon cas alors je me suis orienté sur le gx 660.

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:08:34

C'est clair que c'est une machine pensé pour le modding. Dès que j'aurais terminer ma config PC fixe, je commencerai à changer l'écran et le processeur du Medion. :bave:

mupilo
mupilo
Niveau 38
08 décembre 2010 à 14:10:42

Tu peux me donner le lien de la mise à jour de ton pilote stp ? je ne sais pas si je suis au point :( théoriquement avec ma config je devrais faire un peu mieux que toi non ? i5 460m > à ton i3.

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:14:32

Bah regarde sur le site d'AMD. Mais je te conseille de supprimer les pilotes de ta CG avant d'installer les nouveaux. N'oublie pas aussi de supprimer les catalyst.
Tu redémarre, t'installe tes nouveaux pilotes. Tu redémarre encore une fois puis c'est bon.

PS : Si ta résolution baisse après la désinstallation c'est normal. :hap:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:40:29

http://3dmark.com/3dm11/51932;jsessionid=E95727B95308269F0428CA27B26CDC2A?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F51932%3Fkey%3DDXZnuETSupwdxtkvJFF48p8KuLNFvw

Ouais j'ai gagné 30 points en O/C le proco à 2.4 Ghz (soit 300Mhz de plus que celle d'origine) :hap:

TedFlanders
TedFlanders
Niveau 7
08 décembre 2010 à 14:42:23

J'ai reçu ma GTX580 EVGA hier et j'ai fait la demande pour avoir 3Dmark 11 mais j'ai plus de nouvelles, c'est normal?

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
08 décembre 2010 à 14:43:19

Eh bien ce bench invite à l'humilité : je suis à 7-8 fps dans les benchs graphiques en extrême...avec bonne config' oc ( voir cdv ).

X1450

Le bench à l'air équilibré, ne privilégiant pas trop la tesselation ( 5970 devant les 580 ), bon outil pour avoir une estimation de la hausse des perfs oc ou upgrade.

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:11:14

http://3dmark.com/3dm11/54986

Mon Q6600 me handicape :snif: :noel:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
08 décembre 2010 à 17:04:32

http://3dmark.com/3dm11/56746?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F56746%3Fkey%3DRP3jdM57M7TdL8M0vtEKrhBxYeCF6x

Et moi mon i7 930 fait monter généreusement mon score :noel:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
08 décembre 2010 à 17:31:30

je sens que ce 3d mark 2011 va avoir la cote :p)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:32:41

Malheureusement --__--

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
08 décembre 2010 à 17:35:14

Oui bon c'est juste un bench et parfois le score est trompeur par rapport aux perfs ingame

Sinon je remarque que les cpu en 775, que ce soit les Q6600 ou Q9550, même bien oc, 3.2ghz ou 3.7ghz, font un plus petit score aux tests physiques que les nouveaux quad core d'intel

je sais pas si la ram influe entre pc 6400 et pc 12800 :doute:

et encore une fois, les cpu intel font mieux que les AMD équivalents :hap:

Après en jeux je sais ca change quasi rien ou rien du tout bien souvent

Drown
Drown
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:35:47
  1. dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 17:32:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Malheureusement --__--

Pas besoin de le prendre comme ça, c'est pas méchant un topic dessus tant qu'il n'y a pas de troll.

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
08 décembre 2010 à 17:36:23

@ dieu : :rire: moi c'est encore pire : je l'attendais ! Enfin toutes proportions gardées...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
08 décembre 2010 à 17:36:30

ou la carte mere 775 en PCIe 1.0 :doute:

ou juste que l'ensemble de l'architecture 1156/1366 et AM3 est tout simplement meilleure :p)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:38:31

| Drown
| 8 décembre 2010 à 17:35:47
| # dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
| # Posté le 8 décembre 2010 à 17:32:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| # Malheureusement --__--
|
|
|
| Pas besoin de le prendre comme ça, c'est pas méchant un topic dessus tant qu'il n'y a pas de troll.

Ah mais j'ai rien dit de tel, je déplore juste que ce "truc" ait autant de succès c'est tout :-)

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:51:39

dieu_taker

bah les 3dmark ont toujours eu du succés sur les forums ou topics , moi aussi j'était sensible au score sur ce bench il y a quelques temps , mais bon j'ai compris depuis bien longtemp que ce genre de bench est fait pour faire vendre du matos , suffit de voir déja le nombre de personne qui pousse leurs o/c rien que pour grapiller quelques points et du même coup se rassurer sur les performances de leurs machines.

c'est comme sa...lol

romain1er
romain1er
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:44:19

Bonsoir ,

Sur quel lien obtient t ' on une cle d ' activation pour ce benchmark svp .

Jango63
Jango63
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:46:59

jfais 2800 :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment