CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:42:55

Non pas de soucis, c'est moi qui avait OC ma gtx580 comme un porc (984mhz et 2400mhz la mémoire)

Safran1te
Safran1te
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:55:54

Stearate j'ai eu ma 680 Windforce 3x à 450€ neuve :ok:

sgl
sgl
Niveau 6
28 juin 2012 à 19:21:21

J'ai aussi une 670 DCU II que j'ai overclocké au max (je ne me souviens plus des fréquences mais au delà je plante systématiquement) et comme dit plus haut je plafonne à 10500 max ! Donc 13000 me parait vraiment énorme et pas réaliste.

C'est curieux parceque tous les scores que j'ai pu voir auparavant étaient cohérents.. Remarque c'est peut être un overclock pas du tout stable en jeu et qui plante au bout de 15 min.

Enfin ça reste un mystère..

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:27:27

roulio_izleglas
sa me semble quand même étrange que j'arrive a faire légèrement plus avec une 570 oc , mais bon jsuis content alors , avec mon oc ma 570 est plus perf qu'une 580 stock , donc en gros j'ai un sli de 580 stock :fou:

snake2602
snake2602
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:44:39

voila pour moi bien ou pas :question:

http://3dmark.com/3dm11/3761872

Swag
Swag
Niveau 23
28 juin 2012 à 20:45:15

Ouais, je fait plus avec ma 560ti. :noel:

snake2602
snake2602
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:49:47

@ Swag fait voir le lien 3dmark stp que je compare

Swag
Swag
Niveau 23
28 juin 2012 à 20:50:52

http://3dmark.com/3dm11/3730941

snake2602
snake2602
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:57:55

ta dus l'oc comme un porc :ouch:
pas mal , le gain de perf sera vraiment visible si j'oc genre de 15/100

Swag
Swag
Niveau 23
28 juin 2012 à 20:58:36

Ouais. :fier:

De 850mhz à 1000mhz :-p

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
28 juin 2012 à 22:04:58

http://3dmark.com/3dm11/3762347

8802pts avec une gtx670 gigabyte... quelqu'un à la meme CG pour comparer?

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:46:36

je fait presque autant avec une 570 :hap:
http://3dmark.com/3dm11/3730807
et voici mon score en sli :P
http://3dmark.com/3dm11/3731358

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
29 juin 2012 à 14:01:36

OC de la carte à 1200 / 3100 :)

http://3dmark.com/3dm11/3766735

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
29 juin 2012 à 22:32:53

Bon après une journée bien chaude j'ai décidé malgres tout de bencher !! :banzai:

Donc petit bench pour commencer, avec un léger OC a 4.3Ghz, Gtx legerement OC aussi pour le moment sa chauffe trop avec cette chaleur de m*rde :-(

http://3dmark.com/3dm11/3770481

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:24:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341245808-Captureextreme.png
s'est pire que 3dmark11 sa :hap:
recette :
1 mass effect 3 a fond
10 minecrafts a fond
une video en 720 p
le tout sur mumble et en livestream :hap:
on remarquera que les temps sont pas mal :p
(et ce qu'on voit pas s'est que mon utilisation de ram est a 11 go :rire2:
voila l'utilisation dans laquelle un I7 3820 a 4,4ghz ghz et 16 go de ram commencent a servir :hap:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
02 juillet 2012 à 18:26:51

SCP 087 :bave:

Télécharge le .. moi je connaissais pas vraiment la première fois et j'en ai chié :D surtout a la fin :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 18:27:51

Un avis sur mon score 3dmark:

http://3dmark.com/3dm11/3792461

Merci d'avance.

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:29:33

super melon : oui je venait de le faire avec des potes sur livestream :rire:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
02 juillet 2012 à 18:31:54

En plus les vidéos dy types qui parle le vrai americain (sta dire que tu marmone :hap: ) comment ils se pisse dessus des fois xDD

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
02 juillet 2012 à 18:33:06

Par contre Lapanvan, je trouve ton score assez faiblard pour une 670 :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment