En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
voorburg08
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:42:55
Non pas de soucis, c'est moi qui avait OC ma gtx580 comme un porc (984mhz et 2400mhz la mémoire)
Safran1te
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:55:54
Stearate j'ai eu ma 680 Windforce 3x à 450€ neuve
sgl
Niveau 6
28 juin 2012 à 19:21:21
J'ai aussi une 670 DCU II que j'ai overclocké au max (je ne me souviens plus des fréquences mais au delà je plante systématiquement) et comme dit plus haut je plafonne à 10500 max ! Donc 13000 me parait vraiment énorme et pas réaliste.
C'est curieux parceque tous les scores que j'ai pu voir auparavant étaient cohérents.. Remarque c'est peut être un overclock pas du tout stable en jeu et qui plante au bout de 15 min.
Enfin ça reste un mystère..
kalaschdu67
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:27:27
roulio_izleglas sa me semble quand même étrange que j'arrive a faire légèrement plus avec une 570 oc , mais bon jsuis content alors , avec mon oc ma 570 est plus perf qu'une 580 stock , donc en gros j'ai un sli de 580 stock
snake2602
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:44:39
voila pour moi bien ou pas
http://3dmark.com/3dm11/3761872
Swag
Niveau 23
28 juin 2012 à 20:45:15
Ouais, je fait plus avec ma 560ti.
snake2602
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:49:47
@ Swag fait voir le lien 3dmark stp que je compare
Swag
Niveau 23
28 juin 2012 à 20:50:52
http://3dmark.com/3dm11/3730941
snake2602
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:57:55
ta dus l'oc comme un porc pas mal , le gain de perf sera vraiment visible si j'oc genre de 15/100
Swag
Niveau 23
28 juin 2012 à 20:58:36
Ouais.
De 850mhz à 1000mhz
bboy-mat
Niveau 30
28 juin 2012 à 22:04:58
http://3dmark.com/3dm11/3762347
8802pts avec une gtx670 gigabyte... quelqu'un à la meme CG pour comparer?
kalaschdu67
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:46:36
je fait presque autant avec une 570 http://3dmark.com/3dm11/3730807 et voici mon score en sli :P http://3dmark.com/3dm11/3731358
Manoroth73
Niveau 11
29 juin 2012 à 14:01:36
OC de la carte à 1200 / 3100
http://3dmark.com/3dm11/3766735
super_melon_
Niveau 12
29 juin 2012 à 22:32:53
Bon après une journée bien chaude j'ai décidé malgres tout de bencher !!
Donc petit bench pour commencer, avec un léger OC a 4.3Ghz, Gtx legerement OC aussi pour le moment sa chauffe trop avec cette chaleur de m*rde
http://3dmark.com/3dm11/3770481
kalaschdu67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:24:36
s'est pire que 3dmark11 sa recette : 1 mass effect 3 a fond 10 minecrafts a fond une video en 720 p le tout sur mumble et en livestream on remarquera que les temps sont pas mal :p (et ce qu'on voit pas s'est que mon utilisation de ram est a 11 go voila l'utilisation dans laquelle un I7 3820 a 4,4ghz ghz et 16 go de ram commencent a servir
super_melon_
Niveau 12
02 juillet 2012 à 18:26:51
SCP 087
Télécharge le .. moi je connaissais pas vraiment la première fois et j'en ai chié :D surtout a la fin
Pseudo supprimé02 juillet 2012 à 18:27:51
Un avis sur mon score 3dmark:
http://3dmark.com/3dm11/3792461
Merci d'avance.
kalaschdu67
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:29:33
super melon : oui je venait de le faire avec des potes sur livestream
super_melon_
Niveau 12
02 juillet 2012 à 18:31:54
En plus les vidéos dy types qui parle le vrai americain (sta dire que tu marmone ) comment ils se pisse dessus des fois xDD
super_melon_
Niveau 12
02 juillet 2012 à 18:33:06
Par contre Lapanvan, je trouve ton score assez faiblard pour une 670