CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
09 décembre 2010 à 01:26:14

3mark est très bien pour comparer deux config identique (cpu et gpu), histoire de vérifier que l'on a pas un gros problème :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 03:08:09

Ah ce sacré taker! Chaque fois que l'on poste quelque chose qui ne soit pas du même avis que lui, hop faut qu'il viennent emmerder les gens! :sarcastic:

Fringe :d) T'inkiet, t'es pas le seul a trouver taker emmerdant! :) Mais bon qu'est-ce que tu veux, on finit par s'y faire un moment donner!

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
09 décembre 2010 à 05:27:21

P5643

http://3dmark.com/3dm11/74228

------------------------------------------
Intel core I7 920 / Noctua NH D14

3 GO DDR3 Triple channel

Asus P6T Deluxe V2

EVGA GTX 580

Windows Seven Ultimate 64Bits

Cooler Master Haf 932

Hiper 850 watts

1920x1080 Full HD 1080p
------------------------------------------

Config non OC

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
09 décembre 2010 à 07:36:47

3D mark c'est juste un bench, pas un messie :noel:

après le score permet de le comparer avec celui des autres, souvent ca concordre mais de temps en temps il y a des bizareries

parfois ingame c'est trompeur

moi je fais ce test juste pour voir si le score est au niveau de ma config et surtout pour le comparer à ceux qui ont une config similaire pour voir si ya pas un truc qui déconne sur ma config

Avoir le plus gros score ca yen a qui ne pensent qu'à ca :-)

Drown
Drown
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:04:51
  1. MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 03:08:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah ce sacré taker! Chaque fois que l'on poste quelque chose qui ne soit pas du même avis que lui, hop faut qu'il viennent emmerder les gens! :sarcastic:

Fringe :d) T'inkiet, t'es pas le seul a trouver taker emmerdant! :) Mais bon qu'est-ce que tu veux, on finit par s'y faire un moment donner!

Ça te pend au nez.

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
09 décembre 2010 à 12:42:10

les petite gue-guerre ça ma couté 5 pseudo Xd
enfin stop le H.S

:d) :d) :d) :d) IxX_SheitaN_XxI
Joli score mais pourquoi tu ne nous poste pas un creen avec ton i7 O/C a + de 4Ghz et ta GTX 580 O/c au max histoire de voire a quelle points tu peut avoir un gros score genre 6000 environ

romain1er
romain1er
Niveau 9
09 décembre 2010 à 16:08:35

Bonjour ,
comment on fait pour obtenir une cle d ' activation pour 3dmark 2011 svp .

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
09 décembre 2010 à 16:10:12

tu appuis sur Upgrade et il te renvoi sur le site tu suis les instructions ensuite tu sors ta C.B et il te renvoie un mail avec une KEY voilà tout :ok:

romain1er
romain1er
Niveau 9
09 décembre 2010 à 16:12:35

Oups , je pensais qu ' il y avait une version d ' essai comme 3dmark 2006 , je me suis trompe alors . Merci pour la reponse rapide :snif2: .

Fringe
Fringe
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:14:17

Il y en a une. Va sur 3dmark.com et télécharge la version "Basic".

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
09 décembre 2010 à 18:51:36

Voilà la version dite "basic" totalement gratuite et illimité !
:d) http://www.clubic.com/telecharger-fiche341472-3dmark-11.html

IxX_SheitaN_XxI
IxX_SheitaN_XxI
Niveau 7
10 décembre 2010 à 04:28:47

frageur-42-

Parce que j'y connais rien en overlocking ! :noel:

Pour le moment j'ai pas trop chercher juste vite fait, j'en profite pour une question est - ce que l'OC réduit la durée de vie des composants ?

Concernant mes températures les voici

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5204380279923_temphaf932.png

Après avoir jouer 15 minutes a BFBC2 tout au max

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 décembre 2010 à 06:45:26

dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
Posté le 8 décembre 2010 à 21:07:50 Avertir un administrateur
Euh ouais ...

On a vraiment pas la meme conception de l'hardware alors :oui:

M'enfin a la limite si vous me trouvez un et un seul interet a ce bench je suis preneur ^^
___________________
regarder les tests qui sont en general plutot joli a regarder .
donner envie a certain de booster un peu leur machine pour voir ce qu'ils sont capable de faire et d'utiliser 3dmark pour voir si leur machine est stable tout en regardant les animations.
ou par plaisir tout simplement d'aimer les 3dmark

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
10 décembre 2010 à 14:24:42

IxX_SheitaN_XxI
c'est un mite ça ne fait rien du tout si tes température ne dépasse jamais les 65°!
tu c'est entre un i7 920 @ 4Ghz 45° max
et un i7 920 @ 2,66Ghz 70° max c'est le i7 @ 4Ghz qui a une duré de vie la plus longue si l'o/c est bien faite avec un bon voltage !

l'o:c est un jeu enfant il y a quelques réglagé clé qui sont Ghz,Vcore,et Ram
mais quand tu connais tu peut réglé plus de 10 voltages différemment a la perfection sans aucune chauffe même parfois une baisse des températures par rapport au voltage @ stock comme sur le chipset le NB,SB ou encore la Ram

Tu devrais essayer ça réglage @ 4Ghz :
Blck 200
coefficient multiplicateur 20
Voltage Cpu Vcore 1,300
Ram a toi de la réglé comme il faut
Vram 1,65
et v vérifie les temps sous OCCT et voilà ^^

romain1er
romain1er
Niveau 9
10 décembre 2010 à 15:21:17

Voici mes resultats obtenus sur 3dmark 2011 : http://3dmark.com/3dm11/108725;jsessionid=2A8EFF0D3C78550B0F0A2FA1637FD98D?pcmVantageResults=0&dm06Results=1&dm11Results=1&pcm7Results=0&page=/3dm11/108725%3Fkey%3D0Yd82KzLNcwkuMS6tx6vbZXE5DnfQd&dmVantageResults=0&show_ads=true&isAdmin=false&pcm05Results=0
( c ' est beaucoup ou pas ? )

Il y a quelque chose que je ne comprend pas , ils me disent que sur le test que le sli n ' est pas active alors que je l ' ai active . Est ce que la version gratuite accepte le sli ou pas ? Sinon j ' ai un probleme avec le sli .
J ' ai un sli de gtx 580 msi sur une carte mere evga x 58 tri sli ( c ' est bien compatible meme si ce n ' est pas la meme marque ? ) ? Auriez vous eu affaire a ce probleme ?

romain1er
romain1er
Niveau 9
10 décembre 2010 à 15:21:57
  • Merci pour vos futurs reponses ,

cordialement romain1er

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
10 décembre 2010 à 15:24:49

le sli n'est pas encore pris en compte dans la version BASIC !

romain1er
romain1er
Niveau 9
10 décembre 2010 à 15:27:49

Daccord merci , mais je crois que j ' ai trouve le probleme du a mes performances mediocres avec un sli de gtx 580 .
J ' ai une carte mise sur un port pci express x 16 gen 2 et une autre sur un port pci express x 8 gen 2 .
Est ce cela la source du probleme ou pas ?

romain1er
romain1er
Niveau 9
10 décembre 2010 à 15:48:43

up plz , est ce qu ' il y a une perte de fps importante entre le port pci express x16 gen 2 et le x 8 gen 2 ?
Merci pour vos futurs reponse .

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
10 décembre 2010 à 15:49:22

Bein tu est bridé mais c'est infime !
pourtant tout les C.M 1366 on les pci 16X 16x !
donc en 16x 8x tu a un peut moins de perfs -> :-))) <-

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment