En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:35:44
L'asic n’interfère en aucun cas avec la capacité d'OC, t'a beau etre a 1 en Asic tu peux pouter sa race au niveau de l'OC
Pseudo supprimé24 juin 2012 à 17:36:37
J'ai 71,5% en Asic
Sinon , 1050/1285 Stable sur ma 7850 , mais bridée sur le core ...
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:36:58
Ben je dépasse pas les 1ghz.
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:37:28
Oui mais Ghz est facile a atteindre pour les nouvelles carte (Gtx 6XX et HD 7000), chose vraiment dure a faire par contre avec les GPU anciens
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:38:47
et puis de toute facon si tu monte trop en fréquence GPU, t'a beau etre a 1.1/1.2Ghz, parfois ton score 3D mark risque de déscendre , car le core n'est pas fait pour fonctionner a cette fréquence aussi haute
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:39:59
http://3dmark.com/3dm11/3730941
Bon ben c'est mon score max que je peux faire avec ma config.
si tu passe sur de la ram style 2133 tu peux gagner 1K sur 3D mark
J'ai préco les nouvelles corsair en 2133
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:41:46
gné ? quoi ? gagné 1000 points en changeant ma ram ?
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:42:34
Oui
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:43:33
tout le monde dit que de la ram a 12800 suffit mais si tu regarde en profondeur tu t'appercevra que lors de bench en 12800 (chose courante chez tout le monde) et de la ram style 2133 voire 2400 et + , tu nottera un gain considérable de performances
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:44:15
Carrément.
mais ça coute bonbon aussi
voorburg08
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:44:33
Je confirme je suis passé de 10 800 à 11 700 au score physic en changeant de ram (1600mhz cas9 pour 2133mhz cas9)