CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:35:44

L'asic n’interfère en aucun cas avec la capacité d'OC, t'a beau etre a 1 en Asic tu peux pouter sa race au niveau de l'OC :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 17:36:37

J'ai 71,5% en Asic :(

Sinon , 1050/1285 Stable sur ma 7850 , mais bridée sur le core ... :-(

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:36:58

Ben je dépasse pas les 1ghz. :-(

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:37:28

Oui mais Ghz est facile a atteindre pour les nouvelles carte (Gtx 6XX et HD 7000), chose vraiment dure a faire par contre avec les GPU anciens :-p

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:38:47

et puis de toute facon si tu monte trop en fréquence GPU, t'a beau etre a 1.1/1.2Ghz, parfois ton score 3D mark risque de déscendre :-p, car le core n'est pas fait pour fonctionner a cette fréquence aussi haute

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:39:59

http://3dmark.com/3dm11/3730941

Bon ben c'est mon score max que je peux faire avec ma config. :fier:

@stock http://3dmark.com/3dm11/3297538;jsessionid=h5lyrqjfntfhbi7rwlpgrhmr

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:41:02

si tu passe sur de la ram style 2133 tu peux gagner 1K sur 3D mark :oui:

J'ai préco les nouvelles corsair en 2133 :bave:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:41:46

gné ? quoi ? gagné 1000 points en changeant ma ram ? :ouch2:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:42:34

Oui :oui:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:43:33

tout le monde dit que de la ram a 12800 suffit mais si tu regarde en profondeur tu t'appercevra que lors de bench en 12800 (chose courante chez tout le monde) et de la ram style 2133 voire 2400 et + , tu nottera un gain considérable de performances :oui:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:44:15

Carrément. :(

mais ça coute bonbon aussi :fou:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:44:33

Je confirme je suis passé de 10 800 à 11 700 au score physic en changeant de ram (1600mhz cas9 pour 2133mhz cas9)

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:45:25

oui sa fait environ 350€ pour 1K de score :fier:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:46:23

http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-extreme3-2-x-4-go-pc17000-ripjaws-x-cas11-67561.html

350e ? :banzai:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:47:10

Non j'ai payé mes 8go 2133mhz cas9 à 80€, et maintenant c'est encore moins cher (70€ je crois)

ça fait une 30aine d'€ en plus que les 1600mhz c'est pas excessif.

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:48:58

c'est du CAS 11 = CACA :malade: , je parle de vrai ram :fier:

J'ai préco celle là :bave: http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-dominator-platinum-2-x-4-go-ddr3-pc17000-cas-9-79501.html

tu prend deux kit comme sa et t'es peperre :-p

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:49:20

Ouais enfin je suis pas sûr que ça me soit super utile, re foutre 80e de ram alors que j'en ai acheter y'a 3 mois. :fou:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:50:01

350e de ram. :fou:

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
24 juin 2012 à 17:51:01

Ba écoute moi j'fais sa dans les regles de l'art :fier:

j'ai déboursé un smic et demin depuis le début du moi :fou: dans mon pc ^^

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2012 à 17:51:23

Sauf que moi j'ai pas de taff. :fou: :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment