CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:19:51

Ton score est normal pas de problème :ok:

Socket2
Socket2
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:34:07

Ok merci :ok:

Socket2
Socket2
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:19:16

Mise à jour : http://3dmark.com/3dm11/2954985;jsessionid=cb2k2y80284v16q2ugzzcxak8

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:56:14

le miens : http://3dmark.com/3dm11/2957657 :content:

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:34:26

Test avec mon alienware portable

stock : http://3dmark.com/3dm11/2958870;jsessionid=1gelsc0a3byzc1ddcmyxn2mibv

O/C de la CG :
http://3dmark.com/3dm11/2958947;jsessionid=cfkmomby2wst5x3dhz3x4sde

:content:

Fulgore0666
Fulgore0666
Niveau 5
20 mars 2012 à 18:05:05

:salut:
Je vous présente ma config :-)

QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 955, OC@ 3500 MHz (17.5 x 200)
Asus M4N82 Deluxe nForce980a-SLI
2x2 Go Kingston 2G-UDIMM (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
1x 500Go WD Caviar Black /32M
2x 500Go WD Caviar Blue /16M (RAID0)
MSI GeForce GTX 570 N570GTX M2D12D5/OC
Creative X-Fi Xtreme Gamer PCI-E
PIONEER DVD-RW SATA DVR-216D SCSI CdRom Device
Alim HIPER S625 - Certification 80Plus Bronze - 625W

Boitier ADVANCE TURBOOST
Samsung SyncMaster 2233RZ 3D active
nVidia 3D Vision (Lunettes + récepteur)
Enceintes LOGITECH Z506 - Ensemble 5.1 75W
Clavier Logitech MK320 2.4Ghz
Pad Razer n52te (Belkin)
Souris Logitech G9x
Pad ARCADEPRO "Street Fighter IV"
Volant Microsoft "SideWinder Force Feedback Wheel" (acheter en 1999 et fonctionne parfaitement avec Win7 sans bidouillage)
Manette X-Box Officielle

Microsoft Windows 7 Ultimate 64

Score: P5562
http://3dmark.com/3dm11/2999157

Je suis super satisfait de cette bécane et de son score.
Ai-je raison ou pas?

:bye:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
21 mars 2012 à 15:35:21

http://3dmark.com/3dm11/3005299

J'arrive a pousser mon cpu plus haut (4.5) mais j'ose même pas bencher , sur le bureau il est a +-45° :peur:

Annangel
Annangel
Niveau 9
22 mars 2012 à 00:54:49

Avant OC : P4874
Après : P5111 :sournois:

Nikis
Nikis
Niveau 6
24 mars 2012 à 19:24:37

Bonjour a tous.

Voila, je viens d’acquérir une nouvelle configuration montée par mes soins.

Core i5 2500k
Asrock Fatality p67 Performance
2 * 4096 MB G.Skill 9 @ 800 Mhz (???) Dual Channel
580 GTX Gainward 1.5Go
OCZ Agility SDD 60 GB
2*1To Seagate

j'ai donc téléchargé et fait le test de 3Dmark 11.

3dmark.com...

Je trouve mon score anormalement bas.

J'ai ensuite éffectué un Overcloking du materiel (Proc+ram @4.2ghz) -> Score à 6202

Tout mes drivers sont à jours, je n'ai (quasi) rien qui tourne en tâche de fond.

- Première question: Trouvez-vous ça normal ?

- Seconde question:

J'ai pour boitier un Corsair Obsidian 650D, un kit watercooling CORSAIR H80 Hydro Series.
Je sais bien que je peux envisager sereinement d'overclocker ma configuration, mais étant novice dans le domaine, je souhaiterais savoir quels seront les réels apports ?

Le processeur non overclocké au repos est à 30C°, en jeu, peut monter à 40C°
La carte mère a 28°.

Je travail actuellement sur des logiciels tel que 3DSMax, After Effect, Photoshop, et pas mal de jeux en multi. (Bf3, LOL pour ne citer qu'eux)

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!

Nikis
Nikis
Niveau 6
24 mars 2012 à 19:25:47

Lien HS pour le précédent message :
http://3dmark.com/3dm11/3031248?key=bmSylFtGLgqUPpyy0SPJZw

Nikis
Nikis
Niveau 6
24 mars 2012 à 22:33:30

Merci fraggoss, mais quand je vois des configs "équivalentes" monter a plus de 7000pts, je me pose des questions !

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:48:32

Score avec ma gtx580 oc:
http://3dmark.com/3dm11/2469675

Score avec ma gtx680 oc
http://3dmark.com/3dm11/3067186;jsessionid=uiaizsn6dex9jjphm8y5pimd

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:27:43

GG :bave:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
05 avril 2012 à 20:03:34

Voila mon test

http://3dmark.com/3dm11/3125056;jsessionid=1a0f7s3g646jdvlvwoxaxoh12

Carte Graphique à Stock

Configuration CDV

:play:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:25:14

super perf pour le sli de 680 Pro_Kable :sournois:

Moi j'ai battu mon reccord de 8 points :hap:
http://3dmark.com/3dm11/3113784;jsessionid=x8v2u47g1yoy1mq1o8l1zkb6l

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
06 avril 2012 à 15:50:45

Merci :)

Nouveau résultat avec les cartes un peut OC cette fois :)

http://3dmark.com/3dm11/3131344;jsessionid=18ooh0pgxuqlz3hw0ayv37o6z

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
07 avril 2012 à 00:35:04

Me revoilà après des heurs de teste de stabilité cette fois avec mon OC H24 : http://3dmark.com/3dm11/3135045;jsessionid=1wgztvapgaah21o842ppx1vjln

Prochaine étape les 19000pts :sournois:

kaiserexx-42
kaiserexx-42
Niveau 8
07 avril 2012 à 00:45:25

ce n'est pas un fake x) 4528 pts

_MaXxXxXx_
_MaXxXxXx_
Niveau 7
08 avril 2012 à 01:15:33

Voilà le mien avec ma petite gtx 680 OC et proc non OC : http://3dmark.com/3dm11/3143773;jsessionid=1aichois2vl71ya2j964yvp1h

Swag
Swag
Niveau 23
28 avril 2012 à 19:37:54

http://3dmark.com/3dm11/3297538;jsessionid=h5lyrqjfntfhbi7rwlpgrhmr

:o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment