Bonjour a tous.
Voila, je viens d’acquérir une nouvelle configuration montée par mes soins.
Core i5 2500k
Asrock Fatality p67 Performance
2 * 4096 MB G.Skill 9 @ 800 Mhz (???) Dual Channel
580 GTX Gainward 1.5Go
OCZ Agility SDD 60 GB
2*1To Seagate
j'ai donc téléchargé et fait le test de 3Dmark 11.
3dmark.com...
Je trouve mon score anormalement bas.
J'ai ensuite éffectué un Overcloking du materiel (Proc+ram @4.2ghz) -> Score à 6202
Tout mes drivers sont à jours, je n'ai (quasi) rien qui tourne en tâche de fond.
- Première question: Trouvez-vous ça normal ?
- Seconde question:
J'ai pour boitier un Corsair Obsidian 650D, un kit watercooling CORSAIR H80 Hydro Series.
Je sais bien que je peux envisager sereinement d'overclocker ma configuration, mais étant novice dans le domaine, je souhaiterais savoir quels seront les réels apports ?
Le processeur non overclocké au repos est à 30C°, en jeu, peut monter à 40C°
La carte mère a 28°.
Je travail actuellement sur des logiciels tel que 3DSMax, After Effect, Photoshop, et pas mal de jeux en multi. (Bf3, LOL pour ne citer qu'eux)
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!