Omg la 7870 poutre une 580 et très proche d'une 7970
Ghost-Mgs
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:03:46
Ouais mais bon ma 580 c'était pas une roxxeuse Et puis je suis @stock avec la 7970
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:06:17
Moi pareil j'ai rien oc
wlaurent
Niveau 25
04 janvier 2013 à 20:10:24
razorback_2009 Posté le 4 janvier 2013 à 20:06:17 Moi pareil j'ai rien oc
moi bien et je suis à fond...plus haut c'est instable en jeux.
http://www.3dmark.com/3dm11/5009503
Ghost-Mgs
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:11:38
Pas mal vos score J'ai l'impression qui la 7870 est meilleur que la 7950 en bench
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:42:52
wlaurent oui j'ai aussi testé de l'oc mais ecran bleu à chaque fois :'(
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:44:15
Pour ton 2500 k tu voudrais bien me donner t'es réglage pour l'oc car si je le fais passer de 3.3 a 4ghz il me di que l'oc failed , pourtant avec mes autres carte mère j'ai jamais eu ce soucis
wlaurent
Niveau 25
04 janvier 2013 à 21:01:23
razorback_2009 Posté le 4 janvier 2013 à 20:44:15 Pour ton 2500 k tu voudrais bien me donner t'es réglage pour l'oc car si je le fais passer de 3.3 a 4ghz il me di que l'oc failed , pourtant avec mes autres carte mère j'ai jamais eu ce soucis
--------
te ferai un mp demain, là je dois aller coutcher travail tres tôt demain.
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:04:52
c'est bon j'ai trouvé , ma ram était lier à l'oc du cpu doonc plantage merci quand même
Ghost-Mgs
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:47:35
http://www.3dmark.com/3dm11/5455704 Avec petit OC vcore stock stable 0 erreur
2befree
Niveau 7
07 janvier 2013 à 00:17:31
P11221 en mono-GPU
http://www.3dmark.com/3dm11/5476963
xaxaWOW
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:20:20
Je suis trop content
http://www.3dmark.com/3dm11/5546002
Jojo318
Niveau 11
12 janvier 2013 à 18:20:55
Avec un bon OC à 2000 au clock
http://www.3dmark.com/3dm11/5475869
voorburg08
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:00:37
2600K et sli de 680 : http://www.3dmark.com/3dm11/5594566
voorburg08
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:24:21
Après un OC légèrement plus poussé : http://www.3dmark.com/3dm11/5597894
iLoveX
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:30:36
Ca vaut quoi ça ?
http://www.3dmark.com/3dm11/5598599
iLoveX
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:16:52
Je viens d'en refaire 1 ça donne ça http://www.3dmark.com/3dm11/5599079
wlaurent
Niveau 25
17 janvier 2013 à 19:21:18
iLoveX Posté le 17 janvier 2013 à 19:16:52 Je viens d'en refaire 1 ça donne ça http://www.3dmark.com/3dm11/5599079
--------------
c'est déja mieux parce que 8400, c'est le score que j'ai avec ma 7870