CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:54:02

Score avec ma 580 => http://www.3dmark.com/3dm11/5312628

Score avec ma 7970 => http://www.3dmark.com/3dm11/5441035

Mon proco fait un super score pour 3.7Ghz :content:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:58:38

http://www.3dmark.com/3dm11/5421900?loginkey=JrXFlvnan-7dCriLPqSuGw :-)

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:59:43

Omg la 7870 poutre une 580 et très proche d'une 7970 :bave:

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:03:46

Ouais mais bon ma 580 c'était pas une roxxeuse :hap: Et puis je suis @stock avec la 7970 :hap:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:06:17

Moi pareil j'ai rien oc :)

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
04 janvier 2013 à 20:10:24

razorback_2009
Posté le 4 janvier 2013 à 20:06:17 Moi pareil j'ai rien oc

moi bien :cool: et je suis à fond...plus haut c'est instable en jeux.

http://www.3dmark.com/3dm11/5009503

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:11:38

Pas mal vos score :oui: J'ai l'impression qui la 7870 est meilleur que la 7950 en bench :hap:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:42:52

wlaurent oui j'ai aussi testé de l'oc mais ecran bleu à chaque fois :'(

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:44:15

Pour ton 2500 k tu voudrais bien me donner t'es réglage pour l'oc car si je le fais passer de 3.3 a 4ghz il me di que l'oc failed , pourtant avec mes autres carte mère j'ai jamais eu ce soucis

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
04 janvier 2013 à 21:01:23

razorback_2009
Posté le 4 janvier 2013 à 20:44:15 Pour ton 2500 k tu voudrais bien me donner t'es réglage pour l'oc car si je le fais passer de 3.3 a 4ghz il me di que l'oc failed , pourtant avec mes autres carte mère j'ai jamais eu ce soucis

--------

te ferai un mp demain, là je dois aller coutcher :-( travail tres tôt demain.

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:04:52

c'est bon j'ai trouvé :) , ma ram était lier à l'oc du cpu doonc plantage merci quand même :)

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:47:35

http://www.3dmark.com/3dm11/5455704 Avec petit OC vcore stock stable 0 erreur :bave:

2befree
2befree
Niveau 7
07 janvier 2013 à 00:17:31

P11221 en mono-GPU :cool:

http://www.3dmark.com/3dm11/5476963

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:20:20

Je suis trop content :content:

http://www.3dmark.com/3dm11/5546002

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
12 janvier 2013 à 18:20:55

Avec un bon OC à 2000 au clock

http://www.3dmark.com/3dm11/5475869

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:00:37

2600K et sli de 680 :
http://www.3dmark.com/3dm11/5594566

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:24:21

Après un OC légèrement plus poussé :
http://www.3dmark.com/3dm11/5597894

iLoveX
iLoveX
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:30:36

Ca vaut quoi ça ? :)

http://www.3dmark.com/3dm11/5598599

iLoveX
iLoveX
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:16:52

Je viens d'en refaire 1 ça donne ça :d) http://www.3dmark.com/3dm11/5599079

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
17 janvier 2013 à 19:21:18

iLoveX
Posté le 17 janvier 2013 à 19:16:52
Je viens d'en refaire 1 ça donne ça http://www.3dmark.com/3dm11/5599079

--------------

c'est déja mieux parce que 8400, c'est le score que j'ai avec ma 7870 :hap:

http://www.3dmark.com/3dm11/5009503

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment