Bon RadeonHD je sens bien que t'en as marre, moi de ma 5870
La plupart de tes jeux vont nickels quand même ???
Sinon moi je vois tri channel (je sais c est pas censer plomber les perfs) , l'alim, et la mobo je le connais aps du tout
Pasque le 955 qui fait chier ingame même @ stock ca s etait jamais vu jusque là 