CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:40:54

T'as bien fait de le souligner :hap:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:40:58

RadeonHD :d) 3% sur le cpu et 800mo sur ta ram ?? WTF ???

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:41:45

Senop :d) ta GX650 c est pour un SLI de GTX460 j espere :hap:

Senop
Senop
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:42:26

Oui, mais je peux pas faire de SLI car je suis pauvre ... :hap:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:42:57

Zyva :d) J'ai quitté pour faire le screen donc tout redescend :hap:

Non mais j'en n'est marre là vraiment :-(

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:43:40

:lo: RadeonHD ca fausse tout ca hein :noel:

Senop :d) i7 950 chez un pauvre :ouch2:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:44:10

Non car ya le graphique qui suis ^^

Senop
Senop
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:44:29

Bah ... J'ai claqué toute ma tune donc maintenant je suis pauvre ...

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:46:03

Bon RadeonHD je sens bien que t'en as marre, moi de ma 5870 :-(

La plupart de tes jeux vont nickels quand même ???

Sinon moi je vois tri channel (je sais c est pas censer plomber les perfs) , l'alim, et la mobo je le connais aps du tout

Pasque le 955 qui fait chier ingame même @ stock ca s etait jamais vu jusque là :ok:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:48:12

Awi le grahique qui est bizaroide :doute:

Faudrai le comparer avec d'autres cpu AMD & Intel :ok:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:50:18

"La plupart de tes jeux vont nickels quand même ??? "

:d) Bof non ... je vois la différence par rapport à ma HD4870 (encore hereux ^^) mais sans plus quoi :-(

Surtout crysis qui est injouable ... la carte est a 40% :-(
Le graphique est bizarre je trouve , enfin le 1er core est au max et ya des grosse monté :(

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:51:46

Oui le graphe est trop zarb enfin ja i jamais fais attentions aux autres de ce genre mais celui là :ouch2:

Core1 s emballe :rire:

Ta mobo est en AM3 ou AM2+ ??

Tu peux ptet la mettre à jour, chez moi ca m a bien aidé :p)

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:52:24

Memtest ?

sebosss
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 20:54:49

RadeonHD, mets ton jeu en mode fenetré pour Screen avec la bonne utilisation CPU.

Je suis un peu comme ZyvaZyva concernant ton alim, à la vue tu test OCCT sur le 12V je trouve qu'il descends bien bas lorsque le CPU Stress se lance...

Imagine tu descends déjà à 11.7v alors que Seul ton CPU est solicité, donc avec ta carte graphique + le cpu la différence doit être pire !

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:55:08

Dernière mise a jour faite depuis février 2010 et ya rien d'autre de nouveau ^^

J'ai formater ya 1semaine en pensant que ça réglerait mon problème mais non.
Mobo AM2+ et j'ai pas fait de memtest mais un mec sur le forum HFR ma dit de test avec 1 seul barrette et pas de changement :(

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:56:24

Sur le graph OCCT c'est la carte graphique qui est sollicité ^^

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:58:51

AM2+ je m en doutais, c est pour ca que ta mobo ne me dit rien :(

Ptet son archi jsais pas :doute:

Fais quand même memtest, ptet que tes deux barettes sont pas tip top synchro

Moi je l'ai fais en bootant sur un clef USB et je suis passé de 600 erreurs à 0 en chipotant dans le bios :fier:

sebosss
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 21:00:26

Autant pour moi, mais cela ne change rien.

Ton proco overclocké consomme plus que de base, et donc à 11.7v juste avec le GPU solicité c'est déjà assez important.

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:01:58

Ah un autre qui pense à ta VX500 :-)

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:02:25
  • VX450
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment