CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:38:09

iwen < bizarre ton score est nettement au dessus du mien pourtant on a la même cg :(

même en l'overclockan a ton niveau je fait p7100.

aurai-je un souci?

iwen
iwen
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:41:18

les drivers beta 12.11 donne un p'tit coup de boost.
avec les 12.10 c'est plutôt ça:
http://www.3dmark.com/3dm11/4730300
:ange:

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:54:12

je crois bien que ça doit venir de ça :oui:

voila un test avec une mise a jour de 3dmark et un oc de ma 7950

http://www.3dmark.com/3dm11/4810801

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:02:30

après installation du catalyst beta 12.11 mon score a nettement augmenté :bave:

http://www.3dmark.com/3dm11/4811733

une vrai petite bombe cette petite 7950 :cool:

Tutur-33
Tutur-33
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:46:46

http://www.3dmark.com/3dm11/4845017

3570k OC 4.4 GHz
GTX670 Gigabyte OC 1178 MHz - Clock 7130 MHz

SpOAch_HONCH
SpOAch_HONCH
Niveau 9
04 novembre 2012 à 19:43:00

Bonsoir j'aimerais savoir se que vous penser de mon résultat fait a l'instant :hap:

http://www.hapshack.com/images/hjgru.jpg

MA CONFIG:

CM: ASrock N68C S-UCC.
Athlon II 645 X4 3.10
8GB DDR3 1600 G.Skill.
HDD Western 500 GO 16MO + Western 160 GO 8 Mo + Segate 500 GB .
GTX550-TI OC MSI.
ALIM Cooler-Master GX550 Watt.
Venti-Rad: Cooler Master TX3.
Windows Vista Ultimate X64 SP2

Tanks Comunity :hap:

iwen
iwen
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:48:44

le titre du topic est : 3DMark 2011
ton score est sur 3DMark vantage , donc pas comparable...
:hap:

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:38:09

:up: :noel:

HellspawnDu02
HellspawnDu02
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:19:31

http://www.3dmark.com/3dm11/4902408
Voila :)

gogosnake
gogosnake
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:48:24

http://www.3dmark.com/3dm11/4902578

Ca me parait un peu faiblard non ?

[Woke]
[Woke]
Niveau 9
11 novembre 2012 à 00:50:39

VDD :d) Go 12.11 :oui:

siIverlankaiz
siIverlankaiz
Niveau 9
11 novembre 2012 à 12:06:58

Salut.

Voilà pour moi http://www.3dmark.com/3dm11/4906459 rien de bien folichon je suis dans la moyenne haute mais ma carte graphique me convient très bien pour le moment :) .
Sinon il m'indique que mes barettes de ram sont cadencés à 667mHZ alors que dans le bios elles sont bien à 1600mHz.

A+.

widekab
widekab
Niveau 7
11 novembre 2012 à 19:18:45

J'vais surement passer pour un noob mais bon , je vous vois tous publier vos score mais je ne sais comment faire pour afficher le mien j'ai bien télécharger 3Dmark ,mais ensuite ? ^^

widekab
widekab
Niveau 7
11 novembre 2012 à 19:31:24

Désoler double post , j’ai essayer un peu tout et j'ai enfin trouver , ça me donne ça : http://www.3dmark.com/3dm11/4910450

Vous en pensez quoi ? (config : voir profil)

MrDoox3
MrDoox3
Niveau 6
11 novembre 2012 à 20:00:09

Mes résultats sont-ils normaux ?

http://www.3dmark.com/3dm11/4902326

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:00:39

Widekab > essai avec le catalyst 12.11 :ok:

MrDoox3 > oui :ok:

widekab
widekab
Niveau 7
12 novembre 2012 à 00:02:52

Above the law je suis dejà avec les 12.11 :/

mass_effect_N7
mass_effect_N7
Niveau 7
12 novembre 2012 à 09:35:13

Voila mon score http://www.3dmark.com/3dm11/4819904

2600K OC 4,8GHz
SLI GTX470 OC 750/1700

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
12 novembre 2012 à 09:42:34

Ton score physic me parait bien faible pour un 2600K à 4.8ghz ! Tu dois avoir plein de processus en cours peut être

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:18:37

Fait chier que w8 ne fonctionne pas avec 3d 2011 pour le moment :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment