CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:59:35

Pourquoi je ragerai :hap: je faisais 4542 avec les 10.7 et si je vois qu'ingame je perds aussi avec les 10.12 bah je remettrai les 10.7

Mais le peu de retour que je lis sur les10.12 sont positifs sur les 5000

Et tu aurai du dire "zyva rage" :noel:

Bon oc du Q6600 en passant :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:00:50

si le score est bas , c'est que la config est meilleur , c'est comme pour le ping :rire2: http://3dmark.com/3dm11/16209;jsessionid=DAF21E1768800C05B12CC0C7DAD3909E?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F16209%3Fkey%3DfLCEFd5ba0mMhC8Q4kDKRcBzcNLmq0

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:00:56

Un jour quand je me ferai bien chier, je passera ma mobo de F6 à F12 et voir si j'arrive à oc mon i5 750 au delà de 3.3ghz sans embrouilles car j'ai galéré pour qu'il soit 100% stable, alors que ma mobo est testée super bonne pour l'oc :hum:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:07:25

Vazy rage en voyant ma CDV :hap:

:sournois:

GarysMode
GarysMode
Niveau 6
21 décembre 2010 à 16:23:51

Gros fail dans ta CDV...

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:37:02

Qu'est ce qui foire dans ma CDV :question:

Et sinon j'ai ptet perdu 150pt sous 3d mark 2011 mais j'ai aussi perdu +- 10°C en idle :p)

A vérifier à long terme et en full aussi :-)

J'ai vu un autre type qui dit aussi avoir perdu quelques °C avec les 10.12 :p)

Fringe
Fringe
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:21:25

Zyva j'peux pas trop o/c plus mon proco, j'ai testé 1.50 de vcore pour 3.5Ghz et ça passe pas ingame (flemme de tester OCCT, je fais d'abord un jeu)

ganjajjj
ganjajjj
Niveau 2
25 décembre 2010 à 21:52:20

P4111
SABERTOOTH 55i
I3 540
Cross HD5770Vapor-X
2X2Go DDR3 KINGSTON

http://3dmark.com/3dm11/281591

Santiano
Santiano
Niveau 8
26 décembre 2010 à 02:40:44

http://3dmark.com/3dm11/282954;jsessionid=04EEF006B8822E2E8B562A358F7AB04C?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F282954%3Fkey%3Dt3uWnra5XPRUNxkwEjVaa8hZKzZupY

GA-890GPA-UD3H
II X6 1055T
Sapphire HD6950
2*2Go DDR3 12800 CAS7 G.Skill

C'est bien oopas ? :(

brashen666
brashen666
Niveau 4
26 décembre 2010 à 12:07:11

GA-P55A-UD3
I5 760
Gainward GTX 570
2*2 Go DDR3 1600 Mushkin

http://3dmark.com/3dm11/285173;jsessionid=FB71358382D98BD3E3528782047743A6?show_ads=true&page=/3dm11/285173%3Fkey%3D7MzyWKBk3YtPS8f7a9JmchrQxZjuWN

brashen666
brashen666
Niveau 4
26 décembre 2010 à 12:08:02

Désolé pour le double poste, mais c'est bien comme score ?

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
26 décembre 2010 à 12:24:42

Ton score est à peu près correct, mais tu pourrais faire plus avec un meilleur cpu
http://3dmark.com/3dm11/130535
(ton framerate sur les tests graphiques est un poil en dessous aussi)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
26 décembre 2010 à 12:43:43

les cpu AMD sont désavantagés pour 3D mark 2011

Surtout les hexa core à faible cadence genre 1055T 2.8 ghz :malade: , un i5 760 @ stock le défonce sous 3d mark 2011

Après en jeux le i5 760 faut mieux aussi mais ca ne ce sent pas :-)

Faut les oc les cpu d'AMD pour avoir un bon score sous 3d mark 2011

Santiano
Santiano
Niveau 8
26 décembre 2010 à 14:27:38

Je veux pas o/c surtout pour un test, je fais tourner très bien la plupart des jeux, je vois pas l'utilité (

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 décembre 2010 à 14:29:42

santiano , avec une seul de mes hd6850 @ 850 gpu et 1100mémoire , je fais mieu...

vive les cpu amd...

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:31:05

vipspike : tu compare ton i860 @ 4.1Ghz aussi :sarcastic:

Et oui vive les cpu AMD :fier: :fete: :hap:

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 décembre 2010 à 14:35:32

bas oui , mais 3dmark 11 est focalisé sur le gpu en lui même normalement au calcul des scores...

Alors que mon gpu est moins performant , mais bon ici on affirme que le cpu est pas important , préviliger la carte graphique.

ps: les conseils de certains ^^

ganjajjj
ganjajjj
Niveau 2
26 décembre 2010 à 22:00:13

P4328 3DMarks

SABERTOOTH 55i
I3 540
Cross HD5770Vapor-X
2X2Go DDR3 KINGSTON

http://3dmark.com/3dm11/288572

_joey_jordison_
_joey_jordison_
Niveau 6
26 décembre 2010 à 22:31:42

Voici mon score:
http://3dmark.com/3dm11/288996
Config dans ma CDV :ok:

Santiano
Santiano
Niveau 8
27 décembre 2010 à 00:38:20

Chaud j'ai gagner 300 points en remettant à la fréquence "normale" ma mémoire vive :ouch2: :bave: :d) http://3dmark.com/3dm11/289626;jsessionid=AB567FB734BF2EB93599D42CFF220DE8?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F289626%3Fkey%3Dfumn0yZX2NZquXA23mBC0teu8L27da

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment