CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

psychoplack
psychoplack
Niveau 7
07 décembre 2010 à 19:19:35

je confirme que ca rame dans les benchmark

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:28:29

C'est le but aussi :hap:

3DMark Score
P3575
Graphics score
3473
Physics Score
4496
Combined Score
3291
GraphicsTest1
15.88 FPS
GraphicsTest2
16.43 FPS
GraphicsTest3
21.33 FPS
GraphicsTest4
10.62 FPS
PhysicsTest
14.27 FPS
CombinedTest
15.31 FPS

Avec un 955BE @3.6Ghz (j'aurais dû le mettre plus haut, il sort du test avec seulement 40°C :( )
Gigabyte GTX460 @800Mhz
4 Go DDR3 PC10600 7-7-7-20

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:30:55

En fait ce serait plus rapide (et plus petit) avec le lien fourni :
http://3dmark.com/3dm11/15756

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:36:44

http://3dmark.com/3dm11/16209;jsessionid=DAF21E1768800C05B12CC0C7DAD3909E?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F16209%3Fkey%3DfLCEFd5ba0mMhC8Q4kDKRcBzcNLmq0

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:37:45

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/share-50bf705b75.png
Celui là est plus court :hap:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:39:12

"No DX11 support."

powned :noel:

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:39:55

http://3dmark.com/compare/3dm11/16209/3dm11/15756
:rire:
Regardez au niveau des cartes graphiques :rire:
+ je perds 2Mo de RAM :peur:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:48:27

6805 :cool:
http://3dmark.com/3dm11/17256

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:48:42

http://3dmark.com/3dm11/17227

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:55:16

Lien qui bug chez moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 19:55:33

tiens Soldier, aurais tu la gentillesse de me donner tes réglages d'overclock (les voltages surtout) s'il te plaît :ange:
tu peux m'envoyer un mail (cdv) plus tard aussi si tu veux

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:57:25

C'est revenue :)

GG roro :bave:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:58:38

Hé Hé c'est moi qui ai la plus grosse :hap:

(à prendre sur l'humour :noel: )

Fringe
Fringe
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:00:30

C'est toi le plus pigeon :hap: :sournois:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:01:11

GG XD

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 20:25:16

j ai l'impression qu'il prend pas le sli , je gagne presque rien entre 1 carte ou 2

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:30:35

http://3dmark.com/3dm11/21069
P5572! :cool:

La GTX 580 est vraiment un monstre!! :peur:

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:35:58
  1. matou124 Voir le profil de matou124
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 19:55:33 Avertir un administrateur
  3. tiens Soldier, aurais tu la gentillesse de me donner tes réglages d'overclock (les voltages surtout) s'il te plaît :ange:

tu peux m'envoyer un mail (cdv) plus tard aussi si tu veux

En ce moment je laisse @stock mais sinon c'est du 960mhz/1300mhz ( GPU/Mémoire), voltage d'origine. J'ai déjà passé les 1Ghz pour le fun une fois mais bon. Je me sépare de mes cartes le 15-16 décembre elles auront bien roxxé en attendant :oui: :sournois:

cedric93110
cedric93110
Niveau 3
07 décembre 2010 à 20:52:45

http://3dmark.com/3dm11/21069
P5572!

La GTX 580 est vraiment un monstre!!

atend larrivé des 6900

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
07 décembre 2010 à 20:52:55

5122 :cool:

http://3dmark.com/3dm11/22442;jsessionid=57921B022B3DD19671F110F88A6E1CEB?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F22442%3Fkey%3DQTbqvwSak7SUvn87tX2BYY7adKZmBz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment