CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 12:55:53

Salut a tous !

Bon voilà mon tout premier test @ stock :
:d) http://img690.imageshack.us/img690/4917/3dmarkk11stock.png :g)
Et voici mon second test avec un i7 920 @ 4,3Ghz et une HD 5870 a plus de 1050MHz :fou:
:d) http://img843.imageshack..us/img843/6017/mxiocp5182.png :g)
Je trouve que P5182 c'est pas mal pour du Quad-core et Mono Gpu

Bonus photo du PC watercooler : http://img638.imageshack.us/img638/1346/17092010221.jpg

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:01:00

-MrDionne- et cedric93110 on exactement la meme config a la même fréquence :doute:
et la même image :monoeil: un des 2 est un fake !
sinon la majorité tape dans le +4000 point

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:01:38

Aprés o/c du proco @3.2GHZ
P6043 :ok:

Je vais tenter à 3.4Ghz :ok:

pikakoko
pikakoko
Niveau 4
08 décembre 2010 à 13:04:29

mon pc est nul........ snif...... :snif:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:05:50

+1 frageur c'est bizarre :(

Cedric est plus ati et Dionne nvidia :(
Double pseudo owned :oui:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:06:53

non j'ai rien dit :( enfin je sais pas :hap:

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:07:36

:d):d):d):d) QUESTION GENERALE :g):g):g):g)

il prend en compte le Cross-Fire et les Cross-Fire X mais pas le SLI si j'ai bien compris ?

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:08:21
  1. -MrDionne- Voir le profil de -MrDionne- Citer Ignorer -MrDionne-
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 20:30:35 Avertir un administrateur
  3. http://3dmark.com/3dm11/21069

P5572! :cool:

La GTX 580 est vraiment un monstre!! :peur:

  1. cedric93110 Voir le profil de cedric93110 Citer Ignorer cedric93110
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 20:52:45 Avertir un administrateur
  3. http://3dmark.com/3dm11/21069

P5572!

La GTX 580 est vraiment un monstre!!

atend larrivé des 6900

Réfléchissais un petit peu maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 13:10:24

2 eme essai en OC
toujours sur une seul carte

=> P6077
http://3dmark.com/3dm11/49098

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:13:32

----->TuningPC<-----
Pourquoi tu oc pas a 4,5Ghz ton proco ?
moi simple i7 920 a plus de 4305Mhz
toi tu peut montée bien plus haut encore et taper dans les 7000 voir plus :fou:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:16:08

Le i7 980X s'O/C mal, 3.3 Ghz c'est déjà bien. Je pense qu'il peut monter que vers les 4Ghz max.

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:17:47

Bein non !
Il le monte a plus de 4,2Ghz sur son Skyblog apparament, donc il peut monté plus haut je pense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 13:18:59

ba je suis deja a 4.25 Ghz la ^^

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
08 décembre 2010 à 13:23:32

blob le moche :d) je sais que ya d autres version de vantage, je parlais de la version basique :hap:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:23:56

Nan mais je sais que le i7 980X s'O/C mal d'après pas mal de gens. :oui:
Mais au moins c'est plus facile car là tu O/C avec le coef, parce que le i7 970 on dit que c'est une horreur.

frageur-42-
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:24:38

TuningPC
c'est plus que bon :fete:
t'es au maximum de sont potentiel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 13:34:17

nn , mais c déjà bien

mupilo
mupilo
Niveau 38
08 décembre 2010 à 13:56:10

Avec un pc portable msi gx 660.

http://3dmark.com/3dm11/50496;jsessionid=413B371D5A7780C9F3D3DE1AF3B70076?show_ads=true&amp;page=/3dm11/50496%3Fkey%3DNKeQH8uu5Meqs9TFyudB97a94HAYLq

Pas mécontent de mon score dans la mesure ou c'est un pc portable :ok:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:57:28

http://3dmark.com/3dm11/33543;jsessionid=45A9C93A86863A5BA28E27A805184236?show_ads=true&amp;page=%2F3dm11%2F33543%3Fkey%3DKc2PN5R0JNaEQsQqvFfSjRKChbqCWF

Je t'ai explosé de 25 points. :hap:

mupilo
mupilo
Niveau 38
08 décembre 2010 à 13:58:57

:) tu as oc ? moi sans rien. Le système de refroidissement de ce petit pc me bluff toujours autant. Je n'ai pas dépassé les 65degré !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment