En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 12:55:53
Salut a tous !
Bon voilà mon tout premier test @ stock : http://img690.imageshack.us/img690/4917/3dmarkk11stock.png Et voici mon second test avec un i7 920 @ 4,3Ghz et une HD 5870 a plus de 1050MHz http://img843.imageshack..us/img843/6017/mxiocp5182.png Je trouve que P5182 c'est pas mal pour du Quad-core et Mono Gpu
Bonus photo du PC watercooler : http://img638.imageshack.us/img638/1346/17092010221.jpg
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:01:00
-MrDionne- et cedric93110 on exactement la meme config a la même fréquence et la même image un des 2 est un fake ! sinon la majorité tape dans le +4000 point
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:01:38
Aprés o/c du proco @3.2GHZ P6043
Je vais tenter à 3.4Ghz
pikakoko
Niveau 4
08 décembre 2010 à 13:04:29
mon pc est nul........ snif......
RadeonHD
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:05:50
+1 frageur c'est bizarre
Cedric est plus ati et Dionne nvidia Double pseudo owned
RadeonHD
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:06:53
non j'ai rien dit enfin je sais pas
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:07:36
QUESTION GENERALE
il prend en compte le Cross-Fire et les Cross-Fire X mais pas le SLI si j'ai bien compris ?
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:08:21
-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne- Citer Ignorer -MrDionne-
Posté le 7 décembre 2010 à 20:30:35 Avertir un administrateur
http://3dmark.com/3dm11/21069
P5572!
La GTX 580 est vraiment un monstre!!
cedric93110 Voir le profil de cedric93110 Citer Ignorer cedric93110
Posté le 7 décembre 2010 à 20:52:45 Avertir un administrateur
http://3dmark.com/3dm11/21069
P5572!
La GTX 580 est vraiment un monstre!!
atend larrivé des 6900
Réfléchissais un petit peu maintenant
Pseudo supprimé08 décembre 2010 à 13:10:24
2 eme essai en OC toujours sur une seul carte
=> P6077 http://3dmark.com/3dm11/49098
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:13:32
----->TuningPC<----- Pourquoi tu oc pas a 4,5Ghz ton proco ? moi simple i7 920 a plus de 4305Mhz toi tu peut montée bien plus haut encore et taper dans les 7000 voir plus
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:16:08
Le i7 980X s'O/C mal, 3.3 Ghz c'est déjà bien. Je pense qu'il peut monter que vers les 4Ghz max.
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:17:47
Bein non ! Il le monte a plus de 4,2Ghz sur son Skyblog apparament, donc il peut monté plus haut je pense !
Pseudo supprimé08 décembre 2010 à 13:18:59
ba je suis deja a 4.25 Ghz la ^^
VazyVaza
Niveau 25
08 décembre 2010 à 13:23:32
blob le moche je sais que ya d autres version de vantage, je parlais de la version basique
DJStarman52
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:23:56
Nan mais je sais que le i7 980X s'O/C mal d'après pas mal de gens. Mais au moins c'est plus facile car là tu O/C avec le coef, parce que le i7 970 on dit que c'est une horreur.
frageur-42-
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:24:38
TuningPC c'est plus que bon t'es au maximum de sont potentiel ?