wesh
comme prévus sortie photo hier soir,c'était un sacré ciel 
j'ai fais 9 poses de 7min au 20mm f2.8,4 poses sur le cœur du sagittaire au 180mm f2.8 et un one shoot sur la cat paw nebula,on la voyait nikel,c'est pour dire
peut être encore une sortie ce soir,vous en faite pas pour le nombre de pose,dans un ciel comme ça,même du one shoot donne une résultat 40x mieux que 300 poses additionné dans mon ciel habitué 
pendant que je passais un coup de fil (au moins j'ai du réseau
) j'ai raté une sacré étoile filante,j'ai juste vus la fin,une sorte de trainée verte clair qui a disparus après 2/3 secondes,il devait être enooorme.