CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rayzar
Rayzar
Niveau 10
09 août 2013 à 23:40:46

| Rhapafromage  -  aujourd’hui à 23:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1283-0-1-0-0.htm#message_126098
| dans quelle direction il faut regarder pour les filantes ? :(

Je serais pas te dire moi sorry :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 août 2013 à 11:12:50

Vers l'Est. On appelle cette pluie d'etoile filante les Perseides car elles semblent venir de la consteLlation de persée.

+ j'en ai Vu 3, je me suis endormis dans le jardin...... :hap:

JoellOrtiz
JoellOrtiz
Niveau 10
10 août 2013 à 11:15:44

KOUKOU :hap: /

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 août 2013 à 11:18:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1283-0-1-0-0.htm#message_126089
| Ecrit par « tete2supernova », 9 août 2013 à 20:40:11
| « Ohlol je solo top en gankant le mid en early game pour pas que le jungler soit trop op en midgame pour pouvoir le stun et le burn mais wtf :hap: »

Ok, maintenant écris cette phrase en utilisant que des mots de la langue française. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 août 2013 à 11:36:09

wesh :hap:

comme prévus sortie photo hier soir,c'était un sacré ciel :bave:
j'ai fais 9 poses de 7min au 20mm f2.8,4 poses sur le cœur du sagittaire au 180mm f2.8 et un one shoot sur la cat paw nebula,on la voyait nikel,c'est pour dire :oui:

peut être encore une sortie ce soir,vous en faite pas pour le nombre de pose,dans un ciel comme ça,même du one shoot donne une résultat 40x mieux que 300 poses additionné dans mon ciel habitué :oui:
pendant que je passais un coup de fil (au moins j'ai du réseau :hap: ) j'ai raté une sacré étoile filante,j'ai juste vus la fin,une sorte de trainée verte clair qui a disparus après 2/3 secondes,il devait être enooorme.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 août 2013 à 12:05:00

" Ok, maintenant écris cette phrase en utilisant que des mots de la langue française. :hap: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370097544-1366524312533.jpg

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 août 2013 à 12:26:25

Non :hap:

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
10 août 2013 à 12:27:30

J'ai beaucoup appris pendant cette nuit étoilée, j'y retourne ce soir.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 août 2013 à 12:50:43

Et qu'as-tu appris? :-)

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
10 août 2013 à 16:46:02

Déjà la base pour voir en ciel profond et le planétaire. Les différentes montures classiques ou motorisé. J'ai vu de l'astrophotographie. On a vu la station ISS passer juste au dessus de nos têtes.

C'était grandiose.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
10 août 2013 à 17:54:12

Imagines ça dans ton jardin sans limite de temps et de choses a observer :cool:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 août 2013 à 19:50:27

http://mightymega.com/2013/04/18/infographic-50-unbelievable-facts-about-earth/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 22:54:28

J'suis en train de regarder le doc de la nuit des étoiles sur Arte :hap: Une physicienne utilise sa lunette astronomique pour faire afficher une image du soleil par projection sur une feuille, ce serait possible avec le genre de télescope que tout le monde a ici ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 août 2013 à 23:56:37

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Principe_holographique

Vous connaissiez?

Superglue
Superglue
Niveau 10
11 août 2013 à 00:11:47

Salut tout le monde, je suis en bretagne mais le temps est trop couvert pour voir les perséides :-( dans 40 min j'ai un passage d' iss a une magnitude de -2,5 vous pensez que je vais voir a travers les nuages ? :(

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 août 2013 à 00:20:02

oui natrap

http://www.larecherche.fr/savoirs/dossier/leonard-susskind-univers-est-hologramme-01-02-2009-87064

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
11 août 2013 à 14:24:10

Yo :hap:

Voir les perseides au soir à l'oeil nu c'est possible ?

J'ai rien prit pour les vacances :snif:

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
11 août 2013 à 14:35:21

Oui c'est possible vu que c'est des étoiles filantes. Un ciel bien dégagé suffit.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
11 août 2013 à 14:59:58

Vers quelle heure ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 août 2013 à 15:56:32

parce que tu comptais vraiment observer des étoiles filantes au telescope? :hap:

2h-2h30 après le coucher de soleil :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment