Oh le mec, à 15ans il pense comme un vieux de 70
Pour ma défense j'en viens, mais a montpellier ya vraiment, vraiment trop de monde, et j'hurle a chaque fois q u une personne me frôle donc bon, même s'il y avait des potes, je préfère lire sur mon balcon 