CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:29:59

Toast ? :question:

La planète est bizarre en elle même , une boule bleu avec des anneaux :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:14:50

Pourquoi vous etes pas a la fete de la musique bande de gens? (Mes deux vdd :hap: ) :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:19:36

La fete de la musique a fourmies :rire:

Ça se transforme en fête de la bière chaque année :noel:

En plus la musique c'est de la merde :hap:

A chaque fois qu'il y a une fete de quelque chose , ça de transforme en beuverie alors ... :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:20:37

La fete de la musique a fourmies :rire:

Ça se transforme en fête de la bière chaque année :noel:

En plus la musique c'est de la merde :hap:

A chaque fois qu'il y a une fete de quelque chose , ça de transforme en beuverie alors ... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:30:34

Oh le mec, à 15ans il pense comme un vieux de 70 :ouch:

Pour ma défense j'en viens, mais a montpellier ya vraiment, vraiment trop de monde, et j'hurle a chaque fois q u une personne me frôle donc bon, même s'il y avait des potes, je préfère lire sur mon balcon :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:36:25

16 presque 17 ans :oui:

Mais la bas quasi tout le monde est bourré , déjà que c'est pas des lumières sobres , imagines bourré :noel:

Chaque année y a les pompiers qui viennent ou les flics , voir les 2 :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:46:33

Les fêtes de la musique sont pas un prétexte pour sortir. :-p

Pas besoin de ça pour faire la fête.

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:50:04

A fourmies si. C'est un prétexte pour se bourrer la gueule , taper sur les gens et faire chier le monde :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:56:07

ben ouais tu regarde deux ou trois groupes mais après c'est barathon hein :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:03:18

Barathon ? :question:

Mais y a pas beaucoup de personnes. 2-3 groupes qui viennent foutre la merde parmi 200 personnes ça se voit. Surtout qu'a chaque fois y a des secouristes qui interviennent , ou les pompiers voir les flics.

Puis la musique c'est de la merde :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:16:20

Un marathon mais avec des bars :hap:

:hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:32:58

Je vous plains d'être français, vous avez quasi pas de bières :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 23:34:29

C'est pas mon truc c'est tout :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:45:19

Ouais, 5 bières. :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:45:49

Mais grave, les bars à bières c'est super courant :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:46:58

Vous avez quoi de chez nous? :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:48:20

je pourrais pas te dire, je connais pas encore leur carte par cœur :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:55:28

C'est bien. :oui:

Triple Karmeliet. :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:57:26

ah oui de la chimay bleu :hap:

natraps dis des noms de bières et je te dis si je connais :hap: /

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:57:30

Je connais la Hoegaarden. J'entends souvent la pub à la radio :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment