CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:41:46

Connais pas Brahic :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
07 juin 2013 à 23:14:22
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:32:48

Go wiki adhi :hap:

Et je verrais ton lien cet aprem ursae :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:41:22

Astronome Francais qui a découvert les anneaux de Neptune et qui leur a donné comme non : Liberté , Egalité , Fraternité. J'ai bien appris ma leçon ? :cute:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:27:47

(nuls comme noms au passage :hap: )

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
08 juin 2013 à 11:13:27

La république Française. :rire:

Ou elle est la démocratie? :rire:

Oligarchie financière qui abruti la population :ok:

attention connerie (ça s'adresse à personne en particulier) : Ta mère a joué dans Gravity, elle jouait l'anomalie gravitationnel :rire: :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:07:19

Ta mère est tellement grosse que quand elle monte sur la balance c'est son numero de telephone qui s'affiche :rire:

Personne de visé :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:26:02

Mesca tu pense que si on etait pas en democratie on aurait laisser tous ces idiots manifester contre le bonheur de moins de 100 000personnes? :hap:

+ les anneaux ont été nommés en 89 lors du survol de neptune par voyager. Selon Brahic, en 89 le mur de Berlin tombait, des étudiants chinois se revoltaient pour leur liberté et un gars se mettait en face d'une colonne de chars d'assauts, donc cela allait de soi que ces anneaux porterais la devise du pays des droits de l'Homme et de la liberté :hap:
Un quatrième a était découvert et a était nommé "courage" :hap:

Mesca le révolté :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:35:03

:-(

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
09 juin 2013 à 11:33:12

Mesca tu pense que si on etait pas en democratie on aurait laisser tous ces idiots manifester contre le bonheur de moins de 100 000personnes? :hap:

:d) si on avait été en démocratie, ils auraient fait u referendum.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
09 juin 2013 à 13:32:02

Vous connaissez le jeu "Planet Explorers"? C'est un jeu bac-à-sable d'exploration/construction, encore en développement mais ça pourrait donner un truc sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=njVZs_s4_Ro
http://www.youtube.com/watch?v=WLOhG4sFEuo

http://pathea.net/planet-explorers

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:30:22

18 :d) 19 :fete: :fete: :fete:

adhibou
adhibou
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:37:02

19 ans ?

tete2CarlSagan
tete2CarlSagan
Niveau 2
09 juin 2013 à 20:47:47

viii :fete:

oui j'ai fake ma cdv :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:49:29

Bonne anniv Tete2supernova :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:58:11

Bon anniv ! :fete:

adhibou
adhibou
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:08:50

Vous connaissez ce livre ?

http://www.amazon.fr/Lumi%C3%A8re-mati%C3%A8re-Une-%C3%A9trange-histoire/dp/2020147580/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1370804623&sr=8-15&keywords=m%C3%A9canique+quantique

Et Feynman vous le connaissez ? :hap:

tete2CarlSagan
tete2CarlSagan
Niveau 2
09 juin 2013 à 21:19:06

merci :hap: / :hap: / :hap: /

Le premier qui fait des études de physique et qui ne connait pas ce génie, je lui fait subir un chatiment corporel et mental qu'il ne pourra jamais oublier même avec le plus grand psychanalyste ou psychothérapeute :hap: /

je ne rigole pas :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
09 juin 2013 à 21:26:09

HB Nova :fete:

:hap: :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:06:43

Happy birthday to the collection of organical molecules called Sacha.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment