En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
adhibou
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:32:33
Y a une fosse ou une dorsale a cote du Japon
Orel_25
Niveau 12
10 juin 2013 à 18:54:23
Bon anniversaire
Jiti-way
Niveau 61
10 juin 2013 à 18:56:57
Dat montage
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:56:51
Je n'ai pas de mots assez fort pour décrire ce geste Orel
Tout simplement, Merci
Tete2supernova
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:59:12
vous savez à quel point on plane quand on est seul avec le telescope avec le nouvel album de daft punk à fond dans les oreilles? j'ai faillis m'endormir dehors
Natraps1
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:01:20
L'est bof l'album.
Halo 5.
Tete2supernova
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:17:10
what?
bien halo 5 sur xbox one qui va se faire bouffer par la ps4 carrément mieux faite?
Pseudo supprimé11 juin 2013 à 16:37:46
Ca me fait chier je veux tellement finir Halo mais 500 euros...
Natraps1
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:44:57
J'vais pas acheter la xbox one, c'est juste que halo
Orel_25
Niveau 12
11 juin 2013 à 18:06:23
de rien tete2 :D
Moi PS4 c'est sûr maintenant.
Tete2supernova
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:09:08
Touche pas à mon poste qui invite une astrologue...
Natraps1
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:35:52
http://www.youtube.com/watch?v=TeGb5XGk2U0
happiowdit
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:12:19
tete2 j'étais deg du coup j'ai éteins la télé
adhibou
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:53:21
Pareil PS4
Kh 3 InFamous 3 Thief
Tete2supernova
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:05:56
Chui allé voir "After Earth", en un quart d'heure toutes les lois de la physiques sont bafouées mais il est cool, sans plus. "Le flux de graviton diminue, il n'y a pas d'expansion de masse"
Demain je vais voir star trek!
Jiti-way
Niveau 61
11 juin 2013 à 23:15:00
Star trek
Je vais le voir vendredi si tout va bien.
Atomka
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:22:15
Bonsoir, bonsoir. En me cherchant des nouveaux fond d'écrans je suis tombé sur un site proposant pas mal d'images haute résolutions. Même si j'imagine que la plupart d'entre vous ont déjà un site comme ça sous le coude : http://www.triplemonitorbackgrounds.com/astronomy/page/2
Tete2supernova
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:41:55
il va être mythique
jiti tu sais que l'intégralité des star trek passait sur arte?
je les ai tous vue du 1 au 7, spoke a vraiment la classe!