Les premiers star trek sont sortis en même temps que les star wars, on comprend pourquoi on ne retient que les star wars
J'ai hurley de peur quand j'ai vue les "klingonais" se faire déchiqueter au debut de l'opus teLlement c'etait mal fait
+ Neptune DONE /
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2013 à 12:35:58
Vu le mépris et le cynisme de Microsoft pour les joueurs je pense aussi à revenir sur PS sur cette gen'.
Rhumedete
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:27:12
Filez dont vos skype les amis J'ai envie de discuter astronomie
Pseudo supprimé12 juin 2013 à 19:32:30
Pas besoin de skype le forum est tellement actif j'ai besoin de libérer ma rage
MOTIVE TOIIIIIIII DANS 4 JOURS C EST LE BAC BORDEL REVIIIIIISE
voila
(des gens qui passent le bac ? )
adhibou
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:48:33
Moi HG et francais
La semaine prochaine , quand exactement je sais pas
J'ai jamais regardé Startrek , c'est bien ? Par contre star wars
D'ailleurs je vais les regarder encore Les vacances c'est bien mais on se fait vite chier ...
adnst
Niveau 9
12 juin 2013 à 23:29:49
Je voyais la fail de cette next gen arriver de loin bien avant ça. Je suis bcp sur pc maintenant et ps3 quand je suis avec du monde et je n'acheterais ni la one ni la ps4 . dommage pour les exclus mais c'est un choix .
Natraps1
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:28:54
"Les vacances c'est bien mais on se fait vite chier ... "
Tu mérites la mort.
Kyoruza
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:08:28
Rhapafromage Moi je le passe Mais moi c'est un peu particulier, ça m'arrangerait de ne pas l'avoir pour redoubler en fait, donc ça va, je stress pas trop
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:57:36
Je veux pas mourir
adnst
Niveau 9
13 juin 2013 à 10:29:29
Pense à ceux qui ne prennent jamais de vacances
Tete2supernova
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:41:27
pense à ceux qui veulent bosser pendant leur vacances mais qui n'y arrivent pas
La mairie qui me répond "Mademoiselle tete2supernova"
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:03:24
Moi aussi je dois bosser , j'ai le bac la semaine prochaine ... Mais j'ai la GROSSE flemme
Ils t' ont répondu a quoi mademoiselle ?
Tete2supernova
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:10:08
pour un boulot pour l'été
Natraps1
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:22:50
Pensez à ceux qui auront une deuxième session en aout.
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:37:53
Deuxième session de quoi ?
Tete2supernova
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:41:39
Rattrapages des exams
Session 1 exam ; session 2 rattrapages.
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:45:35
Rattrapages ? Tu t'es chié dessus ?
Pseudo supprimé13 juin 2013 à 19:53:57
ca y'est je suis pris à Orsay... ya plus qu'a commencer à bosser le bac