CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
12 juin 2013 à 08:51:03

Tuto pour prêter un jeux de PS4 , attention c'est compliqué :rire:

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/71569/ps4-sony-se-moque-de-microsoft-et-la-xbox-one-sur-le-jeu-d-occasion-video/

Prend ça dans les gencives Microsoft :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:30:47

Les premiers star trek sont sortis en même temps que les star wars, on comprend pourquoi on ne retient que les star wars :hap:

J'ai hurley de peur quand j'ai vue les "klingonais" se faire déchiqueter au debut de l'opus teLlement c'etait mal fait :hap:

+ Neptune :d) DONE :hap: /

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 juin 2013 à 12:35:58

Vu le mépris et le cynisme de Microsoft pour les joueurs je pense aussi à revenir sur PS sur cette gen'.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:27:12

Filez dont vos skype les amis :hap:
J'ai envie de discuter astronomie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:32:30

Pas besoin de skype le forum est tellement actif :noel:
j'ai besoin de libérer ma rage :hap:

MOTIVE TOIIIIIIII DANS 4 JOURS C EST LE BAC BORDEL REVIIIIIISE

voila :hap:

(des gens qui passent le bac ? :hap: )

adhibou
adhibou
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:48:33

Moi HG et francais :hap:

La semaine prochaine , quand exactement je sais pas :o))

J'ai jamais regardé Startrek , c'est bien ?
Par contre star wars :bave:

D'ailleurs je vais les regarder encore :hap:
Les vacances c'est bien mais on se fait vite chier ... :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
12 juin 2013 à 23:29:49

Je voyais la fail de cette next gen arriver de loin bien avant ça.
Je suis bcp sur pc maintenant et ps3 quand je suis avec du monde et je n'acheterais ni la one ni la ps4 :) . dommage pour les exclus mais c'est un choix :( .

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:28:54

"Les vacances c'est bien mais on se fait vite chier ... :hap: "

Tu mérites la mort. :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:08:28

Rhapafromage :d) Moi je le passe :noel: Mais moi c'est un peu particulier, ça m'arrangerait de ne pas l'avoir pour redoubler en fait, donc ça va, je stress pas trop :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:57:36

Je veux pas mourir :cute:

adnst
adnst
Niveau 9
13 juin 2013 à 10:29:29

Pense à ceux qui ne prennent jamais de vacances :fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:41:27

pense à ceux qui veulent bosser pendant leur vacances mais qui n'y arrivent pas :fou:

La mairie qui me répond "Mademoiselle tete2supernova" :rire:
:snif:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:03:24

Moi aussi je dois bosser , j'ai le bac la semaine prochaine ... Mais j'ai la GROSSE flemme :hap:

Ils t' ont répondu a quoi mademoiselle ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:10:08

pour un boulot pour l'été :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:22:50

Pensez à ceux qui auront une deuxième session en aout. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:37:53

:rire:

Deuxième session de quoi ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:41:39

Rattrapages des exams :hap:

Session 1 :d) exam ; session 2 :d) rattrapages.

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:45:35

Rattrapages ? Tu t'es chié dessus ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 19:53:57

ca y'est je suis pris à Orsay... ya plus qu'a commencer à bosser le bac :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:59:36

Il y a quoi à Orsay ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment