Salut tous !
Je reviens ici pour la question de ma vie : C'est grave si, chez moi et à l’œil nu, on ne voit rien dans le ciel quelque soit la météo, car quand je vois les photos des gens du ciel profond, je crois que je passe à côté de quelque chose. les gens prennent des planètes avec des jumelles. Moi dans le ciel à l’œil nu j'aperçoit max 5 étoiles... 