CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:39:14

Merci :ok:

Oubliez le post d'au dessus , je me suis trompé de forum :hap:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
03 juin 2013 à 21:00:42

Salut tous !
Je reviens ici pour la question de ma vie : C'est grave si, chez moi et à l’œil nu, on ne voit rien dans le ciel quelque soit la météo, car quand je vois les photos des gens du ciel profond, je crois que je passe à côté de quelque chose. les gens prennent des planètes avec des jumelles. Moi dans le ciel à l’œil nu j'aperçoit max 5 étoiles... :cute:

adhibou
adhibou
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:04:10

A quelle heure aussi ?

Et tu n'apercevras pas tout d'un coup , certains objets ne brillent pas fort et ton œil doit s'habituer à l'obscurité pour pouvoir capter leurs faibles lumières :hap:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
03 juin 2013 à 21:10:48

Faut dire que je ne peux pas voir le ciel à des heures tardives. Je suis pas seul chez moi, et je n'ais pas encore de télescope.
Je suis en zone rouge de pollution lumineuse :-(
En clair, chacune de mes passions est foireuse :hum:

adhibou
adhibou
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:12:08

Des filtres existent pour réduire la Pl. Vers 23h 00h c'est la que le ciel commence à devenir vraiment noir et permet l'observation :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:12:42

Avant on peut , mais on ne verra pas autant de choses :hap:

J'avais oublié cette phrase :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
03 juin 2013 à 21:15:22

Tu n'es pas en retard j'ai vu la voie lactée pour la première fois à mes 20 ans ... et je ne savais même pas qu'il était possible de voir tout ça à l'oeil nu :s .

adhibou
adhibou
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:15:47

Moi je l'ai jamais vu ...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:55:37

j'espère que vous regardez star trek VII hein? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:15:02

C'est parti pour la semaine de l'astrophysique et de l'astronomie :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:40:40

Chanceux :hap:

Oublie pas le résumé , chaque jour , chaque heure même :noel:

Namiiie
Namiiie
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:54:24

Toujours actif ce forum, nicquel :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 juin 2013 à 18:56:55

ptain ça me soule je suis de garde lorsque le temps est type top pour l'astro :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 18:59:46

Très actif oui :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:19:03

Re namie :hap:

Les boules orel :rire:

On est toujours actif :cool:

Namiiie
Namiiie
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:21:27

J'en ai un peu marre de reviser pour mon Bac donc je viens voir ce que ca donne ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:22:40

Moi aussi j'en ai marre, sauf que j'ai pas commencé :hap:

Namiiie
Namiiie
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:30:22

J'ai que hist-fr moi. Et j'ai pas apprit grand chose depuis le debut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:30:43

Ah ouais tranquille :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:37:01

Moi aussi j'ai que HG et fr , 1S je présume ? :hap:

Moi je révise jamais , alors je viens tout le temps ici :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment