Bonsoir, ce soir j'ai tenté l'iss, bon c'est loin du travail de certain pro du net mais bon... on voit bien les panneaux, de la structure centrale je trouve. Suivi... manuel... map... à l’instinct... donc pas si mal je trouve pour une toute première
; voilà, je partage:
