CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:49:11

GG pour le collector :ok:

Qui c'est ?

Plus son livre est pas top ... Déjà il fait que 200 pages en comptant l'annexe et tout , c'est écrit gros et j'ai pas accroché comme celui de Kip Thorne :(

Etienne-Klein
Etienne-Klein
Niveau 7
06 juin 2013 à 21:21:23

Je vous donne un indice: je suis beau et je sens bon :cool:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:27:13

Jesus ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:31:48

t'as raté ta vie alors adhi :ok:
+ jésus sentais bon, wtf?

mesca? :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:39:30

Jiti :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:40:14

Jiti :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:52:24

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110407043909AAq9TLw
:ouch2: :ouch2:

Etienne-Klein
Etienne-Klein
Niveau 7
06 juin 2013 à 22:40:04

C'est bien moi jiti. :cool:

tete2supernova ---> :rire: en tout cas qu'est-ce que je donnerai pas pour voir un jour un humain marcher sur un autre astre.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:00:37

gg :hap:

le " C'est curieux que dans tous les dictionnaires on ne mentionne que Gagarine." m'a tué :rire:

+ on verra de notre vivant le retour sur la Lune et l'arrivée sur Mars :ok:
Mais ces jours là on se fait une IRL :bave: :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:09:00

Moi j'veux voir Mars. :bave:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
07 juin 2013 à 00:00:04

Bonsoir, ce soir j'ai tenté l'iss, bon c'est loin du travail de certain pro du net mais bon... on voit bien les panneaux, de la structure centrale je trouve. Suivi... manuel... map... à l’instinct... donc pas si mal je trouve pour une toute première :hap: ; voilà, je partage:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370555957-iss-test.jpg

:)

adnst
adnst
Niveau 9
07 juin 2013 à 00:27:15

ursae bien joué j'avais moins bien avec mon d7000 et le 150, tu dois être super content :-) .
J'en avais fait une avec la plac2 et barlow 3 aussi.
Voila à cause de toi maintenant j'ai envie de la refaire mdr.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juin 2013 à 11:43:46

Vous êtes abonné à spot the station j'espère :hap:

Au fait vous aviez vue le lancement d'ariane? :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
07 juin 2013 à 14:59:27

Salut, ouai je suis bien content du résultat adnst :hap:
Moi aussi j'ai le D7000 et il était l'imageur de la capture d'hier. J'ai téléchargé Satellite Tracker pour la prochaine fois mais pour le moment je cherche à mettre à jour les données TLE , le fichier visual.tle... pas facile pourtant j'ai bien un compte sur Space-Track... quelqu’un connait-il le Log Satellite Tracker? :(

adnst
adnst
Niveau 9
07 juin 2013 à 17:39:50

j'utilise iss spoter sur mon iphone tu peux même mettre des alarmes sur les horaires de passages.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
07 juin 2013 à 18:12:15

Je vais voir pour iss spoter merci :-))) Satellite tracker est un logiciel qui permet au telescope lui même de suivre l'iss en fonction des prévisions des données tle que je n'arrive pas à mettre à jour. Cependant la manip me fais peur car j'ai eu quelques témoignages de personnes ayant fliguées leur monture car le suivi de l'iss serai un peu trop important pour les moteurs alors je ne sais plus quoi penser :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:32:23

Devinez qui était juste devant moi pendant 2h? :coeur:

Ce type a un charisme enorme, personne ne l'a entendu entrer mais dès qu'il a commencé a poser une question tout le monde s'est retourné direct :rire: :rire:
Cet humour :coeur:

:cute: :cute:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:06:37

Carl Sagan?
NdGT?

:noel:

Brahic?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:24:34

Brahic :cute:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:28:03

Fait un bail que j'ai pas posté + Brahic > All :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment