CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:01:12

Super NH approche de Pluton :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:06:46

Franchement c'est excellent Kyoruza,il m'a fallut 8 mois pour sortir des images de cette qualité et toi bim! d'un coup :bave:

Envoie moi tes brutes par MP via Dropbox (tu héberge un dossier avec tes flats/darks et tes images) si tu veux,le traitement,c'est m'a partie préféré !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:09:44

tien, un nouveau :hap:

Sushiori
Sushiori
Niveau 9
10 juillet 2013 à 23:19:51

Je vais me mettre à l'astronomie les gens :hap:

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:23:40

Moi aussi je veux m'y mettre.

Vous me conseillez de commencer par quoi ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:25:35
Sushiori
Sushiori
Niveau 9
10 juillet 2013 à 23:25:42

Perso je vais prendre ça :d) http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-130-900-explorer-eq-2/p,5013

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:28:02

J'avais pas vu les topic épinglés. :honte:

Je vais voir, merci. :-p

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:30:50

Yo ! Je change de FAI , du coup j'ai plus internet sauf sur mon tel :hap:

Je sais pas quand je vais avoir internet , mais au plus tard le 18 :snif:
Je posterai moins donc , surtout que j'ai quasi pas de réseaux chez moi , les pages sont super longues à charger ... :hum:

J'ai eu mes résultats du bac pour ceux que ça intéressent :

11 écrit francais
14 oral
6 HG
12 TPE.

Je m étonne en francais :cool:

Je sais pas si vous connaissez casshern sins mais ça claque :hap:
Neon Genesis Evangelion aussi :ok:

Voilà voilà :hap:

J'ai fini de raconter ma vie :noel:

Bonne nuit / fin de soirée :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
10 juillet 2013 à 23:32:30

Salut tous :) ça fait un petit temps... bien M11 au passage :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
10 juillet 2013 à 23:33:45

J'arrive tard menuit Matter ;)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:41:17

Sushiori :d) Bon choix pour débuter après pour l'astrophoto etc tu verras plus tard. :oui:

Sushiori
Sushiori
Niveau 9
10 juillet 2013 à 23:44:05

Ouais je sais on me la souvent recommander ^^
Je vais essayer de faire le maximum avec celui-ci après on verra :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:00:27

je sors :hap:

à la prochaine :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:02:42

Tu vas observer tete2 ? :hap:

Ils sont bien les 130mm :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:14:38

Trop de vent je peux pas observer perso :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:29:11

Ouais j'ai observé quelque objets jusqu'à 2h30 puis sac de couchage sur un bain de soleil et observation du ciel avec ma nouvelle vision 3D du ciel nocturne :noel:

Tout ça avec de la musique bizarre dans les oreilles :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
11 juillet 2013 à 13:27:45

ça fait bientôt 1 mois que j'en ai pas foutu une dehors avec ces travaux qui me ... :sleep: bref bientôt je reprends les observations!

En plus L'ASO n'attends que ça :-)

Le logo est temporaire... :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373541906-20130711-131355.jpg
la sortie USB extérieur pour contrôler le scope depuis l'intérieur au chaud le temps d'une pause l'hiver :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373542060-20130711-131613.jpg

adnst
adnst
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:34:49

Cool en plus on a même un portrait de toi !

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
11 juillet 2013 à 14:44:32

ah ouai, dans la fenêtre ... ^^) :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment