Yo ! Je change de FAI , du coup j'ai plus internet sauf sur mon tel
Je sais pas quand je vais avoir internet , mais au plus tard le 18 
Je posterai moins donc , surtout que j'ai quasi pas de réseaux chez moi , les pages sont super longues à charger ...
J'ai eu mes résultats du bac pour ceux que ça intéressent :
11 écrit francais
14 oral
6 HG
12 TPE.
Je m étonne en francais
Je sais pas si vous connaissez casshern sins mais ça claque 
Neon Genesis Evangelion aussi
Voilà voilà
J'ai fini de raconter ma vie
Bonne nuit / fin de soirée 