dans deux semaines*
Je serais en L2 de physique fondamentale, j'espère que ce sera mieux que l'année dernière.
Mais vu le menu, je vais me régalé
Si tu veux voir:
http://offreformation.univ-montp2.fr/fds/fr-FR/fiche/programme/FRUAI0341088YPRME7//
clic en bas sur le "+" puis L2 Physique, S3 physique et enfin "parcours Physique fondamentale...".
toi c'est L1 physique à Lille?