CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
26 août 2013 à 19:10:59

berk il a une sale tronche, tu l'as trouvé ou?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 août 2013 à 19:13:35

C'est ma mère qui a trouvé ça dans son linge et me l'a envoyé en photo.
J'ai fais quelques recherches et il s'agirait très probablement d'un sphinx du liseron qui a perdu toutes ses écailles (par frottement avec le linge sans doute).

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2013 à 19:19:30

Sinon go sur le forum "animal" :ok:

Neptune passe à l'opposition aujourd'hui au fait, les photographes sortez vos engins!

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
26 août 2013 à 19:37:23

Blue-Lama Voir le profil de Blue-Lama
Posté le 26 août 2013 à 15:13:31 Avertir un administrateur
une molécule ça ne mute pas

:d) désolé je me suis mal exprimé; mais t'as comprit l'idée : c'est pas sur qu'c'est pas un grand danger pour nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 19:58:39

Tiens tete2 tu passes en quoi la semaine prochaine ? :question:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2013 à 21:01:10

dans deux semaines* :hap:

Je serais en L2 de physique fondamentale, j'espère que ce sera mieux que l'année dernière.
Mais vu le menu, je vais me régalé :bave:

Si tu veux voir:
http://offreformation.univ-montp2.fr/fds/fr-FR/fiche/programme/FRUAI0341088YPRME7//
clic en bas sur le "+" puis L2 Physique, S3 physique et enfin "parcours Physique fondamentale...".

toi c'est L1 physique à Lille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 21:04:35

Foiray moi c'est le 3... :hap: Ouais deux semaines en fait vu que c'est la pré-rentrée :pf:
Oui L1 Physique, enfin MIMP (maths info méca physique) mais mon parcours s'orientera forcément vers la physique, sauf si j'ai une illumination pour l'informatique :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 août 2013 à 21:12:16

Je rentre le 16. :cool:

En première. :hap: :( :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2013 à 21:33:09

ha en L1 j'avais pris MIPS pour le S1, Maths info physique système (j'ai jamais compris ce que voulais dire le système..) j'avais mécanique aussi, c'est pas mal :oui:

Natraps t'inquiète un pote refait sa L1 pour une troisième fois :hap:

tu reste en physique :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 août 2013 à 22:20:40

Correspondrait quoi?

La première?

Bah c'est Bac1 ou L1 chez vous.

En première année quoi. :noel:

Nova> merci mais je ne compte pas rater à nouveau. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2013 à 22:44:48

ya intérêt :hap:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
26 août 2013 à 23:09:17

Je vois qu'on reprend tous les cours. :hap:

Y a t-il quelqu'un qui rentre en M1 ? Besoin de témoignages. :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 août 2013 à 23:23:30

J'ai rien foutu hein. :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2013 à 23:40:24

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/espace/20130823.OBS4162/scruter-le-ciel-depuis-la-terre-comme-dans-l-espace.html :ok: :ok:

c'est pas une excuse bro :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 août 2013 à 00:03:41

Oui, c'est pas bien. :non:

Mais faut pas que je me rate maintenant!

Car ça en vaut la peine pour après :bave:

http://www.ulg.ac.be/cms/c_47330/descriptif-de-la-formation-et-debouches
http://progcours.ulg.ac.be/cocoon/programmes/TUR_SMASPA.html

:bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 août 2013 à 00:05:52

Blue> Tu fais quel master btw?

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
27 août 2013 à 00:54:10

Blue-Lama :d) Lovely :bave:

J'imagine que tu auras quelques stages intéressants à faire cette année en entreprise ? :)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 août 2013 à 14:15:39

Neutralino :d) Ouais moi :p) pourquoi ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 août 2013 à 17:32:32

Ah cool. :-p

Ouais, le master a l'air chouette. :bave:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
27 août 2013 à 18:07:53

bunch of bastards, moi j'galère j'trouve rien du tout...

j'perd mon temps ffs!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment