Tiens non, je ne l'ai pas lu ce livre. En revanche j'ai adoré son autobiographie "Vous voulez rire monsieur Feynman ?" que je vous recommande grandement.
Sans compter ses livres de cours qu'il a écrit sur la mécanique classique, l'électromag et la méca Q. C'est un style assez particulier, ils sont relativement dépouillés de formules, il insiste davantage sur le sens. 