CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:10:04

Mais fuuuuu pourquoi je met toujours anniversaire au féminin,c'est BON anniversaire :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:42:01

HB nova :oui:

Etienne-Klein
Etienne-Klein
Niveau 7
09 juin 2013 à 23:23:28

Joyeux anniversaire tete2. :fete:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
10 juin 2013 à 01:05:33

Tiens non, je ne l'ai pas lu ce livre. En revanche j'ai adoré son autobiographie "Vous voulez rire monsieur Feynman ?" que je vous recommande grandement. :oui:

Sans compter ses livres de cours qu'il a écrit sur la mécanique classique, l'électromag et la méca Q. C'est un style assez particulier, ils sont relativement dépouillés de formules, il insiste davantage sur le sens. :)

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 juin 2013 à 08:01:30

Donc ce mec a l'air connu. Mais pas de moi :noel:

je vais surement prendre son livre. Celui d'Etienne Klein était bien mais court :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
10 juin 2013 à 09:12:37

Bon anniv nova !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:00:46

Merci à tous, je vous aime :coeur:

Merci Neutralino je vais voir ça :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:26:40

Les vacances :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:42:13

Bon annif nova. :-p

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:01:44

Salut, je suis un revenant :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:12:43

:hap: /

hey rhumedete ça fait un bail ouais :hap: /

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:27:37

:salut:

Ça biche ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 13:56:15

Banjour :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:57:48

http://scienceblogs.com/gregladen/2013/06/06/right-wing-science/ :pf:

ya de sacrés idiots aux USA quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 14:00:08

...not because of global warming, but because heat rises.

:pf:

:pf:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:18:43

une fois sur bfmtv un type (de leur équipe, il intervient souvent (petit, gros, barbe, à lunette)) parlait de l'impact de l'homme sur l'environnement en énumérant les choses vraies comme "fonte des glaces, tempêtes plus fréquentes et violente aux USA..." a dit vite fait "séismes et tsunamis"..... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 17:17:14

Ca doit être relié avec un paramètre je suppose :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:53:15

Peut être que la pression atmosphérique augmente ce qui pèse encore plus sur les plaques tectoniques mais je pense pas que ce soit ça qui ait provoqué les séismes du japon ou celui d’Italie... :(

j'ai jamais vu/lu d'étude portant sur le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 17:56:40

La chaleur qui modifie aussi les roches, leur résistance... je sais pas du tout en fait :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:58:28

http://www.youtube.com/watch?v=89YfhjgcEX8
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121021.FAP1309/le-seisme-de-lorca-en-espagne-peut-etre-provoque-par-l-homme-selon-une-etude.html
http://www.slate.fr/story/15825/lactivite-humaine-est-elle-responsable-des-tremblements-de-terre

J'ai rien lu.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment