CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

sAsEnTbOn
sAsEnTbOn
Niveau 6
30 juillet 2013 à 22:20:36

Vu que j'ai l'oeil, j'ai remarqué qu'on a supprimé tout les post d'un forumeur :pf:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:13:00

O.M.G :hap:

j'ai juste troooop galéré pour Nort America,je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais,je devais l'avoir sur les photos test mais je supporte pas de pas savoir si elle est là ou pas,du coup j'ai zapé et je suis passé sur M27,et j'ai encoooore plus galéré :rire:
après 20min de recherche intensif et de torticolis j'ai enfin ! tout ces recherches m'auront permis de savoir ma magnitude max oeil nu dans un ciel propre (depuis ma maison) : mag 4.90,j'arrivais a distingué à peine "12 VUL" et encore je l'a voyais une fois sur deux :hap:
donc ce sera M27 à coup de pose de 40s

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:56:37

Je suis allé sur une petite colline d'une petite prairie, et là...... :snif:
La vue était Indescriptible :snif:

Quels posts de quel forumeur? :hap:

Testo-protocole
Testo-protocole
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:04:16

Il s'appelait blue-koala :pf:

Je ne suis pas son secondaire hein :noel:

Testo-protocole
Testo-protocole
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:07:38

Par contre je suis Sasentbon :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:26:15

c'est clair supernova :oui:
Il y a vraiment pas de mots pour décrire ce que l'on peut voir :oui:
mes souvenirs les plus marquants était l'été dernier,en corse (comme toujours :hap: ) j'ai jeté pour la première fois dans ce ciel un coup d'oeil au jumelle dans les environs de North America (que je voyais déjà parfaitement à l’œil nu (no fake) ) et là BIMMM tu te ramasse au moins 1000 étoiles d'un coup d’œil :coeur: et aussi le fait que les cibles que je visais à travers l'objectif (Lagoon nebula et tride) était visible à travers le viseur :rire:
tout ca avec les hiboux,et tout les autres bestioles qui font la nature en fond sonore :bave: d'ailleurs vus que le village n'était pas très loin (environ 300m) j'entendais la vie (les gens parlé,le bruit des voitures,les rires) :coeur:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:05:00

op' finis les poses sur m27 (environ 150 !) et j'ai attaqué la galaxie d'andromède

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 09:11:58

Pourquoi avoir supprimé les post de blue-koala jiti? :(

Ce soir je prendrai une longue vue ou des jumelles :oui:
Par contre la prairie n'est pas tondue, faut pas trop que j'écrase l'herbe sinon le fermier aura pas de foin :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 juillet 2013 à 09:41:15

j'imagine la réaction du fermier qui voit une silhouette se détaché du ciel dans son champs en pleine nuit :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:01:58

OMG 1 AIX RA T RAISTRE :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:18:41

Yo !
Bien ou bien ?
La famille ? :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2013 à 12:55:28

Magnifique:
http://www.robgendlerastropics.com/Cone-Subaru-DSS.html

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:19:32

La plus belle expérience ça doit être dans un coin comme au Chili ou est situé le VLT avec la Voie Lactée qui nous fait carrément une ombre. :bave: :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:21:45

C'est quoi ta photo Jiti ? :hap:

Elle est super belle :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:23:08

C'est clair :bave:

d'ailleurs cette photo :omg: le levé de la voie lactée à 360°
ca me fout les boules de voir des nébuleuses telle que la California nebula aussi visible 5° au dessus de l'horizon :snif:

http://www.eso.org/~sguisard/Pagim/darkest_sky.html#Picture3

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:27:58

Tu rigole natraps mais avec mon telescope je projette des lumieres sur la colline d'en face :hap:
Avec la lampe frontale à quatre diodes d'un mec ça fait bizarre :hap: :hap:

Je me languis ce soir :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:30:14

OMG :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:31:25

Ohui trois jours de beaux à venir :cute: :coeur:

adnst
adnst
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:44:25

J'ai peu être ce soir si tout se passe bien, je suis trop content là :) !

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:59:31

Il fait beau même dans le nord ? :ouch:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment