O.M.G
j'ai juste troooop galéré pour Nort America,je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais,je devais l'avoir sur les photos test mais je supporte pas de pas savoir si elle est là ou pas,du coup j'ai zapé et je suis passé sur M27,et j'ai encoooore plus galéré 
après 20min de recherche intensif et de torticolis j'ai enfin ! tout ces recherches m'auront permis de savoir ma magnitude max oeil nu dans un ciel propre (depuis ma maison) : mag 4.90,j'arrivais a distingué à peine "12 VUL" et encore je l'a voyais une fois sur deux 
donc ce sera M27 à coup de pose de 40s