CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:52:12

Celui qui est toujours au ciné c'est "into darkness" mais le précédent je sais pas :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:54:07

Et into darkness c'est le dernier de l'histoire ou c'est un remake d'un vieux ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:09:34

Les six premiers ce sont les aventures du captain kirk, spoke, Mc coil et toute la dream team avec Mr soulou, scotie et Huhura.
Les 4suivants c'est la "next generation", j'en ai vu qu'un et je ne me rappelle pas des noms.
Celui de 2009 et le tout dernier portent sur la jeunesse de l'équipe de choc que je viens de citer. Les acteurs ressemblent vachement aux "anciens" :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:11:00

En fait c'est ce qui se passe avant le premier ? Je peux les regarder dans être perdu ou pas ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:18:59

le truc qu'il faudrait faire c'est regarder la série star trek avant, mais j'ai pas le courage :hap:

Par contre regarde chaque opus de chaque générations dans l'ordre.
Il y a un évènement dans into darkness qui nécessite d'avoir vu le précédent :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:20:16

Ben j'attendrais into drakness en DVD alors :ok:

J'aurais pas le temps de tout regarder avant qu'il sois plus au ciné :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:20:28

http://www.leblogtvnews.com/article-un-grand-cycle-star-trek-sur-arte-programme-films-et-docs-117567681.html

faut voir toutes les innovations rendues possible grace à star trek.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juin 2013 à 14:45:15

Pour faire court le star trek 2009 est un reboot.
Ensuite ils ont sorti la suite: star trek into darkness.

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:46:38

Ca m'a l'air bien compliqué tout ça :hap:

Je vais tous les regarder dans l'ordre de sortie :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:13:26

http://www.dailymotion.com/video/xcteyl_1-5-le-secret-des-nuages_news#.Uc7cv5yyzR9

jiti quel est ton avis? :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juin 2013 à 15:17:24

J'ai vu le doc ce matin sur Arte justement.
Pour moi la théorie qu'ils défendent ne fait aucun doute.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juin 2013 à 15:19:52

Ce qui est choquant c'est de voir que des pseudo-scientifiques empêchent la publication de travaux empiriques qui s'opposent à la thèse du tout carbonique (je nie pas l'effet du gaz carbonique sur le climat mais bon c'est clairement pas la cause principale).

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:26:59

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1644561&postcount=982

apparemment c'est assez sensible. Mais la réaction des scientifiques me choc vraiment, on en voit les raisons, toujours à peu près les même: politiques.
Elle peut être dangereuse comme théorie, cela déculpabiliserait les industriels et le monde pour ce qui est de la pollution et on assisterait à une montée en flèche de la pollution... Et puis tous ces rassemblements de chef d'état pour rien, toussa toussa...
Mais les scientifiques, eux s'en foutent de ce que peuvent penser les politiques non? ce qu'ils veulent c'est découvrir la réalité des phénomènes même si elle ne leur plait pas non?

ah non j'oubliais, il y a le Dieu Dollar derrière tout ça :hap:

bref ça me met en rogne :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:33:54

Hap vaincra j'ai dis tete2 :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:49:58

okay, mais fais gaffe on a un noeliste parmi nous :hap:

AlberOnchtein :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:32:31

Qui est l'espion ? :noel:

Quel noeliste a osé s'introduire ici :noel:

:noel: : noel: :noel:
:noel: :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel:

:noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:07:28

J'avais vu il y a un petit temps déjà(2-3 ans) un reportage sur un facteur potentiel du "changement climatique", les rayons cosmiques.

J'avais trouvé le docu très intéressant malgré le fait que je sois tombé en cours. Malheureusement, on te prend souvent pour un fou quand tu proposes une idée différente de ce qui est déjà admis...

Le Moyen Age/Les Temps Modernes ne sont finalement pas si loin de notre époque... :-(

Edit: je crois que c'est celui que tu as link nova.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:21:52

Ce doit être celui là ouais :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:23:02

Et oui le moyen age est pas loin dans l'esprit de certain.

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:10:18

Ouais ! Brulé les hérétiques , les homos et tout :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment