http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1644561&postcount=982
apparemment c'est assez sensible. Mais la réaction des scientifiques me choc vraiment, on en voit les raisons, toujours à peu près les même: politiques.
Elle peut être dangereuse comme théorie, cela déculpabiliserait les industriels et le monde pour ce qui est de la pollution et on assisterait à une montée en flèche de la pollution... Et puis tous ces rassemblements de chef d'état pour rien, toussa toussa...
Mais les scientifiques, eux s'en foutent de ce que peuvent penser les politiques non? ce qu'ils veulent c'est découvrir la réalité des phénomènes même si elle ne leur plait pas non?
ah non j'oubliais, il y a le Dieu Dollar derrière tout ça
bref ça me met en rogne 