The Dexter > ah mais je vais le finir(enfin j´espere) vu le rythme auquel j´y joue! Faut pas qu´il y ait trop trop de mega hits qui sortent aussi
j´y ai passer des nuits dessus! ce jeu te scotche sur place, c´est fou!
Ca me donne envie de jouer, mais je résiste...rah candy, je te bousillerai plus tard ^^
Sinon, je suis déçus qu´on ne puisse toujours pas mettre de canon et tout...pouvoir mettre des monolithes et des obélisques, le réve! 