En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:35:34
les milles pages et 20000 posts approche
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:35:37
dark71 Posté le 11 novembre 2005 à 22:35:17 merci manu mais je pense pas que se soit vraiment utile le makia je vais le térasser de mes mains ^^
j´apelerais la securité avant
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:36:33
bon j´y vais les gars
et bonne nuit à tous
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:36:44
Non darkinette n´aime pas la violence je resterais poli envers lui ( )
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:37:01
Lapinouuuuuuu!!!
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:37:02
dark > tu sembles oublier que je peux te foudroyer d´un seul regard petit scarabé!
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:37:04
baka ~~ ta pas intéré ( sinon c´est toi que je dégomme a la batte
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:37:18
bon moi aussi j´y vais ^^
en esperant que tout ce petit monde viennent a la JE ^^
allez bonne nuit et
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:37:32
Ciao cool-R
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:37:51
dark > tu sembles oublier que je peux te foudroyer d´un seul regard petit scarabé!
oui désolé
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:37:53
Bye Idiot!
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:38:10
tchao baka et lapinou chérichou
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:38:21
Ciao Baka et oublie pas de te renseigner pour me dire quand est ce que ca se passe le JE!
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:38:54
bon j y vais aussi maitre makiaveridik bakaAngel cool-rabit, dark ..
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:39:23
à tous
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:39:54
Ciao tai_04 (tain ca va encore se finir avec Dark )
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:40:07
mdrrr plus de compet pour le 20000e message, tout le monde part!
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:40:28
makia ~~> t´inquiete je suis la moi encore un peu (temps que ma mere ne crie pas ^^)
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:40:32
Et moi , j´ai fait une petit pause dans la tuf ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:41:03
makiaveridik2 Ciao tai_04 (tain ca va encore se finir avec Dark
T pas tres gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm