j´ai déjà tester le online de halo (démo ) c´est aps mal du tout
MoLoCk83
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:24:33
Ben ça va bien, je vois Florence Foresti demain, ça ne peut que aller! Mais toi, qu´est-ce qui va pas, t´es tout vert ? Ô_ô
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 21:25:29
Désoler, rabbit ^^
Moi je joue contre des bots sur CS S XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:26:10
la grippe (enfin ce sont des estimatiosn )
dext
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:26:50
au fait, j´ai pas encore fait mes exercices de physiques et d´allemand
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:27:19
mouahahahaha demain j´ecite le controle d´SVT !
MoLoCk83
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:27:22
Et bien heureusement que je ne peux pas attraper ton virus Mais ça se trouve c´est pas la grippe normale, c´est peut être la grippe des oiseaux que tu as
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:28:09
molock
la chance baka
tai_04
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:28:13
big incruste je m´en fout
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:28:19
rabbit commen tu fai pour jouer a CS S si ta pa HL² ! moi je lai et je suis plus ou moin bon a CS S (jai pa envi de me vanter)
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 21:28:54
BakaAngel Posté le 09 novembre 2005 à 21:27:19
mouahahahaha demain j´ecite le controle d´SVT !
Demain controle d´anglais, vais avoir un petit 19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm