J´ai horreur des leçons de morale. J´ai l´impression d´etre de retour à Sciences po avec le politiquement correct et le bien-pensant, ça me gonfle.
je sais bien que "fumer, bouh, c´est mal", mais je me connais assez maintenant pour savoir aussi que c´est à moi de décider si et quand je m´arrete, et que entendre "Loren arrete c´est pas bien", ben chez moi, ça a l´effet contraire!
Et je ne viens pas sur un forum de jeux video pour ça non plus (sinon, j´irai chez les fumeurs anonymes!)
donc voila! On s´en fout, c´est pas grva, mais merci de stopper la morale insistante 