makiaveridik2 Posté le 11 novembre 2005 à 17:53:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pareil moi c´est les RPG mon style preferé! (mais je suis pas un specialiste)
Ichigo > tu utilises pas souvent torrent?
si pour les anime,mais moi avec les anime ça monte desuite lol