Parcequ´elle me prefere moi
Une fois de plus perfect dark me fait peur :
Les différents screenshots de Perfect Dak Zero diffusés par Microsoft n’étaient pas faits pour mettre en valeur le titre. Après avoir passé ma petite demi-heure dessus, je peux désormais me prononcer sur son cas. PDZ n’est pas le plus beau jeu de la XBox 360, mais il a su me séduire grâce à deux aspects sympas qui sont la mise en scène de l’action et son côté Goldeneye Like. En effet, inconsciemment, PDZ m’a immédiatement rappelé les longues heures passées une manette de N64 entre les mains à pourchasser le général Urumov. Ensuite, PDZ est mis en relief par une action se déroulant simultanément sur deux fronts avec d’un côté Joanna Dark et de l’autre son père qu’il faut aider à progresser. Le jeu propose également un mode coopératif qui propose à chacun des deux joueurs de diriger soit Joanna, soit son père, et au final c’est vraiment très coolt à jouer. En ce qui concerne la prise en main, ce n’est pas évident pour un joueur habitué au célèbre duo clavier / souris, mais avec un peu d’entraînement ça semble passer. La possibilité de se mettre à couvert est un plus indéniable et le rythme de l’action est bien dosé… Un titre à surveiller puisqu’il pourrait être une bonne surprise malgré quelques lacunes.
gamebe.com