CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:48:42

Nan il a dit qu´il doit le finir mais je sais tres bien qu´il n´y arrivera jamais :dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:48:45

Non pas encore je me le suis acheter y´a quelques jours jai seulement finis deux coupes en mode normale pour le moment ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:49:20

makiaveridik2

Nan il a dit qu´il doit le finir mais je sais tres bien qu´il n´y arrivera jamais

makia :hap: :sors:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:50:36

il a raion makia ^^

il est impossible a finir
cest le jeu ou jai le plus crisé
essaie le mode histoire ^^ je lai fini et jen ai ch**

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:50:43

Les jeux DS a venir :) http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=70449

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:54:00

mwamwamwa !! ! sa roxx tout Samurai CHamploo !!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:58:22

un jour qui sait ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 18:58:30

Rah, trop de jeu a acheter, vais finir par braquer une banque là :-(

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:02:25

tas retrouvé ton pseudo dext ^^

venitius
venitius
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:03:54

:salut: les gars!

vous pensez quoi de mon petit logo xbox360?
http://group.neeweb.com/~ndspower/log.jpg

:merci: d´avance^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 19:04:37

MoRiCeNlIvE Posté le 09 novembre 2005 à 19:02:25

tas retrouvé ton pseudo dext ^^

ca fait 1 mois que je l´es retrouver ^^

C´est juste que je passe moins, a cause de ma DS qui m´envoûte (l´es pas mal la petite sacha, mais nell a bien vieilli depuis le 1 :-()

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:05:48

COD2 moi je suis decu quand meme, toujours rien de neuf, t´es dans un couloir tu suis tout le long, en plus on me dit dans mon oreillette qu´il est super court.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 19:07:41

Plastik Posté le 09 novembre 2005 à 19:05:43

ça fait longtemps qu´on avait pas entendu les commentaire débiles de dexter sur les généraux d´advance wars

Rah, moi je regarde pas les compétences du général, mais le physique :lol:

Pour ça que sasha, j´essaye de la faire monter ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:08:47

Bend disons que si tu diriges ton personnage avec un metre d´espace de chaque coté de dispo je trouve ca un peu chiant, oui far cry je le trouve nettement superieur a painkiller, maintenant call of duty et medal of honnor j´aimais bien, mais c´est justement le reproche que je fais, les defauts sont conservés.

venitius
venitius
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:11:01

:svp: répondez-moi!!

que pensez-vous de mon logo xbox360?

http://group.neeweb.com/~ndspower/log.jpg

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:13:00

Plastik > t´as des gouts de dark71 qu´est ce que tu veux que ch´te diz´ :dehors:

venitius >je trouve qu´il ne correspond pas a l´image que je me fais de la console.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 19:17:30

(non je suis nain gay!!!!!)

:malade: C´est pour ça que tu arrété pas de toucher les mec dans le cinémas, hein plastik ^^ :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 19:21:49

Je suis désoler plastik, c´est plus fort que moi...

OSEF! ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:22:04

Plastik
dark71, laisse tomber ta copine

Euh pourquoi ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:23:13

Parcequ´elle me prefere moi :coeur:

Une fois de plus perfect dark me fait peur :

Les différents screenshots de Perfect Dak Zero diffusés par Microsoft n’étaient pas faits pour mettre en valeur le titre. Après avoir passé ma petite demi-heure dessus, je peux désormais me prononcer sur son cas. PDZ n’est pas le plus beau jeu de la XBox 360, mais il a su me séduire grâce à deux aspects sympas qui sont la mise en scène de l’action et son côté Goldeneye Like. En effet, inconsciemment, PDZ m’a immédiatement rappelé les longues heures passées une manette de N64 entre les mains à pourchasser le général Urumov. Ensuite, PDZ est mis en relief par une action se déroulant simultanément sur deux fronts avec d’un côté Joanna Dark et de l’autre son père qu’il faut aider à progresser. Le jeu propose également un mode coopératif qui propose à chacun des deux joueurs de diriger soit Joanna, soit son père, et au final c’est vraiment très coolt à jouer. En ce qui concerne la prise en main, ce n’est pas évident pour un joueur habitué au célèbre duo clavier / souris, mais avec un peu d’entraînement ça semble passer. La possibilité de se mettre à couvert est un plus indéniable et le rythme de l’action est bien dosé… Un titre à surveiller puisqu’il pourrait être une bonne surprise malgré quelques lacunes.

gamebe.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment