En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:29:34
fréro non 20
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:29:54
trop facile l´anglais ^^
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:30:47
ouaip c´est clair , surtout avec la prof que j´ai ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:31:21
l´autre jour 16.5/20 en anglais, meilleur note
sinon nico jlé aps encore cs s
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:31:42
pinpin si ta pas 20 c´est nul
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 21:31:48
Shauni51 Posté le 09 novembre 2005 à 21:29:34
fréro non 20
Ouai, ta raison ^^
Shauni51 Posté le 09 novembre 2005 à 21:30:47
ouaip c´est clair , surtout avec la prof que j´ai ^^
Je me souvien encore de ce que tu ma dis, alors chuuuut ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:32:13
nous avant d´aller en anglais on fait : "-ah on va en étude -étude?, mais non on a anglais -bah justement
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:32:49
trop cooooool l´anglais
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:33:23
dans 30min je vais finir mes devoirs xD
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:34:17
fréro chut ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:34:50
raconte dext xD
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:35:30
on dit en perm pas en ettude
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:35:47
chez nous c´est étude
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:35:51
ichigo Non c´est étude
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:36:37
ça change de collège en collège
Ichigo-san
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:37:40
aaahhhh,nous ettude c´etait en primaire xD
mais ça fait mieu perm
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:39:29
moi aussi c´est perm lol XD
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:40:01
chez nous c´est poly pasque c´est la salle polyvalente et que je suis o lycée donc c´est en qq sorte une perm non surveillé ^^ !
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:40:56
demain, sieste pendant 2h (physique )
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:41:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm