En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:53:46
a ouai parcque c´est toi qui l´a hacké c´est pas très simpa tt sa
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:53:55
Franchement ça me vexe qu´on pense ça de moi , de plus je connaissais pas son pass , rems peut vous le dire !
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:54:25
mirage Posté le 09 novembre 2005 à 20:53:46
a ouai parcque c´est toi qui l´a hacké c´est pas très simpa tt sa
C´est pas moi
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:55:23
Moi j´sais bien que c´est pas toi ça serais pas logique ^^
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:56:08
c bon jdec je pensse que t´est pas aussi débile ... j´espere ...
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:56:36
dark de croire en mon honneté parce que visiblement un bon nombre des forumeurs pensent que c´est moi
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:56:57
sauf qu´ils font tous pour le faire chier lol ^^
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:57:17
mirage Je pense pas que tu es apte a jujer la situation puisque on ne se connaît pas ^^
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:57:54
plastik Je rigolais , et visiblement ca a pas plût a rems , et rems a changé son pass c´est tout !
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:59:03
ok donc c´est toi qui l´a hacké
pas simpatoche le gar et il croyait que t´étais son copain c´est...triste...
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:59:05
Ouais faut arrête un peu d´être suceptible pour des ptites conneries de se genre ^^
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:00:00
[mode OSEF and HS on]
Samurai Champloo sa roxx !! !!!!!!!
[mode OSEF and HS off]
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:00:04
Plastik Posté le 09 novembre 2005 à 20:58:29
mouais mouais
Si tu me crois pas demande a rems il te le dire
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:00:39
baka j´ai tout les épisode j´en suis au 12ème , un seul mot pour présenter cette anime ca DECHIRE ^^
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:01:10
mirage bah quoi c´est vrai on se connaît pas
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:01:26
moi j´ai la version collector et j´en suis au 9eme episode mais ptain cque sa roxx !! !
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:02:04
faux frere jte deteste
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:02:30
everyboy
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:02:58
baka Moi j´ai eu l´intégrale gratis
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:03:02
moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm