Willydu89 Posté le 09 novembre 2005 à 21:53:29
SLT tout le monde je suis un ami(enfin bof)de coolrabbits.
Je suis ton maître, tu me dois obéissance, vasal.
Tout d´abord, va faire la vaiselle.
Comment ça je suis méchant avec les amis de mes amis? ^^ (je rigole bien, sûr)