Plastik Posté le 10 novembre 2005 à 21:33:00
rien a avoir va ragarder Sakura la chasseusse de carte, ton dessin z´animés préférés...
Pff ca c´est bien pour toi
MoRiCeNlIvE Posté le 10 novembre 2005 à 21:33:19
cest shauni qui parle la ou cest un mec ^^
Je suis un mec
, je dis juste que j´aime bien sa musique !