En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:00:34
Mdr mais c´est même pas lui qui fait la cuisine il habite toujours chez ces parents heureusement que sa mère est la !
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:01:20
Sinon je m´amenerais un sandwish pour manger mdr
Ichigo-san
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:01:39
Ichigo-San Posté le 10 novembre 2005 à 17:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Interdiction de me toucher
c´est un tit pervers hein xD
arf merde c´est vrai j´avais pas vu,a 18ans c´est un peux normal xD
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:02:05
En plus je le savais c´est vrai un soir il avait ralé parceque le poulet mettait trop de temps a arriver! quel feignant je te jure! ( subliminaaaaal)
sumo31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:02:13
GAAAAARDE A VOUS !! !!
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:02:34
Ichigo-San > cest un peu normal de quoi ?
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:02:48
Dark > t´es bien trop gentille, je t´ai deja dis en plus! Un homme faut le martyriser!
sumo > OUI CHEF CHEF OUI CHEF!
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:03:15
Oui à 18 ans on fais des choses folle :P
Alors la pour être un feignant s´en ai un vrai de vrai heureusement que je le dresse mon kévinou !
sumo31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:03:35
j´dois y aller en plus ya pas rems
si vous le voyer dites lui que je l´aime plus que tous au monde
bonne chance la fiancé de dark
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:04:06
A mon avis c´est magalie qui sort
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:04:20
tu sais makia on est pas tous maso comme toi ^^
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:05:10
qui sont les nominés cette semaine
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:05:32
Merci sumo !
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:06:09
Je suis pas maso c´est juste que j´aime pas les flaques
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:07:31
Je suis la meilleure je lui ai demander un massage il me le fait la c´est quand meme plus agréable
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:35
Tu parles c´est parcequ´il a quelquechose a se reprocher ouais! Et les massages faut que ce soit minimum 6 heures sinon c´est du foutage de tronche (prends ca mon darkinou mouahahahaha)
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:09:49
Il te dit :
"Mais c´est qu´un avant gout ce soir je passe aux choses serieuse"
Miam lol
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:11:05
Bouh si j´avais su quand j´etais jeune que tout pouvait se passer si bien en mentant j´aurais eu moins de soucis
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:11:38
tout le monde
la forme ?
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:11:53
makia > pourquoi tu ma pas repondu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm