Shauni51 Posté le 09 novembre 2005 à 21:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lapin T´arrive a le faire tourner avec ta config toi ?
oui, mais en 800x600 et tout les options graphiques aux minimum
(et on ne se moque pas de ma config
)