En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:24:40
makiaveridik2 Parcequ´elle me prefere moi
Je suis désolé elle est pas attirée par les vieux
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:25:06
ils avaint passé une vidéo de perfect dark sur game one
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:25:29
C´est parcequ´elle ne m´a pas vu
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:27:46
makiaveridik2 C´est parcequ´elle ne m´a pas vu
Encore une chance pour elle
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:28:33
Bon alors comment je fais moi? Faut qu´on m´aide je suis gogole j´arrive pas a me decider pour mes jeux, kameo et PGR3 ou kameo et perfect dark?
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:29:58
kaméo et perfect dark zero aller makia lance toi !
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:30:23
perfect dark et PGR3
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:32:33
Ah non je prends obligatoirement Kameo, mais il parait que le seul jeu qui fait vraiment nextgen est PGR3 et pour mes premiers jeux je veux etre marqué, maintenant PGR3 c´est qu´un jeu de caisses quoi
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:35:54
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:35:56
Ah ben je vois! tout le monde s´en fout des problemes du modo!
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:36:07
t´as qua prendre que kaméo...
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:36:36
makiaveridik2 Ah ben je vois! tout le monde s´en fout des problemes du modo!
Carrément
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:36:52
Dark > tu peux aller me chercher la cagette de tomates moisies dans la cave steuplé? Plastik vient d´insulter la 360...
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:37:36
Non il me faut deux jeux argh j´espere que des tests vont tomber de partout avant le 2.
Mirage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:38:34
moije prendrai kameo et perfect dark
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:38:52
Non des pommes de terre c´est plus dur ça lui fera mal
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:04
Bon ca va se finir en Kameo perfect D je crois
dark > je prefere le moisi qui eclate sur la tronche (au pire on peut y donner des coups de batons apres hein ^^)
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:40:48
Va y pour les tomates moisi et les coups de batons
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:41:40
PLAAAAAAAASTIKKKKKKKKKKKK!!! viens voir on veut te donner des cadeaux avec Darkinouuuuuuuu ( )
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:42:37
Pleins de jeux ds ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm