Nico_a Posté le 11 novembre 2005 à 12:42:16
c koi ste zik de merde mdr ! sa mendore pas du tout au contraire sa me reveille mdr !
inculte stoo ^^
Plastik Posté le 11 novembre 2005 à 12:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore des mangas.......
a ta place je dirais aucun mot de travers 