En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:29:56
coupeure de phrase dark
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:30:19
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:30:29
ch´ais pas, commence par un 6...
regardez en bas
Nvidia GeForce 6800 !! !!!!!!!!!!
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:30:52
ok je vais crever pour la peine
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:31:12
Non ne meurt pas
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:31:27
non reste !!
GeForce, GeForce, Geforce....
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:31:45
la 6800 quoi deja ? xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:31:59
je t´aaaaaaaaiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh !! !!
Sylvain069
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:32:10
tout le monde , je suis nouveau sur ce forum (mais pas sur jeuxvideo.com) je n´ai pas encore la DS. Mais je vais l´avoir pour Noël avec Mario Kart (le pack).
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:32:34
6800 tout court je suis passé de la 6600 Gt à la 6800 (parce que je vend ma gc )
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:32:43
Oo
Sylvain069 n´oublis pas d´activer le mode OSEF
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:32:56
a toi jeune padawan ne deviens pas comme un certain lapin cretin que je connais ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:33:10
sylvain
welcaume
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:33:43
c´est qui le lapin crétin?
Sylvain069
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:33:52
lol merci pour l´accueil
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:34:03
toi pardi
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:34:22
Bienvenue dans ce monde ou passé 3h du mat y´a toujours un crétin qui traine ici
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:34:30
pas de pot ils parlent informatique on s inscrit comment au club zelda?
Sylvain069
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:36:12
tu parles de ce que j´ai mis dans ma carte de visite tai_04
si c´est sa ça se passe sur le forum GameCube mais bon sa sert à rien puisque la bàs c´est mort
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:37:37
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm