En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:12:50
fini aussi half life mais la fin est bizarre XD
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:13:16
lapin , désolé mais j´avais envie de rigoler ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:13:46
j´vous donnerai mes avis quandn j´aurais fini le jeu complet (en 1280x1024 et toute les optioons graph au max, + HDR )
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:14:19
et t´en ai ou la lapinou ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:14:25
casodo toi tu peu te moquer avec ta config
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:14:42
pinpin Moi je vaix peut être acheter un ordi portable
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:15:06
baka lis plus haut, je n´ai que la démo
et 1280x1024 tout au max, avec HDR c´est dure avec une radeon 7000 SE 32 mo
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:15:15
arf la belle erreur ( )
je vais *
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:16:02
Moi qui l´ai fini je donne mes impression ! : Super bon jeu avec des graphismes super beau Une ambiance a couper le souffle etc ...
Par contre une fin ou faut s´accrocher pour comprendre !
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:16:39
c´est vrai que l´ambiance c´et un truc de ouf, le gravity gun... meme en 800x600 tt au min c´est trop beau
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:17:10
casodo et le HDD de 500go c´est tjs au prog?
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:17:39
pinpin ouaip je vais essayer de gratter le HDD de 750 go
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:17:41
casodo et le HDD de 500go c´est tjs au prog?
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:18:21
J´ai répondu !
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:18:35
dsl pour le double post
mais je vois aps l´interet d´autant de go
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:18:40
des que ya lapinou direct on parle d´ordi XD
Nico_a
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:18:46
Ou tu trouve un DD de 750Go toi !
shauni51
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:19:01
Si mettre tout mes mangas et crois moi que c´est pas suffisant
The-Dexter
Niveau 25
09 novembre 2005 à 21:19:10
question : c´est qui qu´à deja joué à half life ²? erf j´ai la démo, c´est une vrai tuuuuuuuuuuuuuerie :conten:
J´ai finis le jeu, et j´ai un mod de feu.
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:19:20
BakaAngel Posté le 09 novembre 2005 à 21:18:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! des que ya lapinou direct on parle d´ordi XD
eh oué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm