En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:41:59
je sais mais je declarerai pas forfait
Dext
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:47:24
Tu parles réelement Allemand Bren´ ?
Sinon j´viens d´apprendre que Jeudi j´ai qu´une seule heure de cours.
Littérature, que de bonheur en ton nom.
(Programme de la journée : Délire. )
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:49:00
aune nié gavarit pa-guermanskiy.
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:50:16
Tu parles réelement Allemand Bren´ ?
tu veut la traduction francaise de cque jai ecrit?
haribo c´est beau la vie pour les grand et les petits
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:52:15
mertci de ne pas vous interesseza ce message c´est mon devoir de breton comme ya pas d´imprimante sur ce pc ba je le copie ici pour l´imprimer sur le mac
mont a ra jefin en e zi en dro goude bezaan losket en plach bihan o kousket en e zi.Pas eo eruet er ger n´e kavan ket ket maina.Kav a ra ul ligorn o kousk barzh ur c´houmoul chistr.aon e deus e vefe bet Maina treusformet en ul ligorn.Goulen a ra d´al ligorn.Al ligorn a respont .Palmyre eo en anv.Klask a ran en e sonj piv en oa ul ligorn.A penaos eo teuet al ligorn se betek aman.Setu Maina o ton.Lach a ra eo bet en unn emgav gan div mignon sorecerez a kemeret en deus a ligorn.Kemerch a ra jefin ur boest alumetezen goulo a gourdrouz a ra al ligorn:ma n´e zo ket savet al ligorn goude 10 seconden en vo seriiet e barzh ur voest allumeten goulo.Mont a ra Maina da sevel ur evaj gant kafe dour a holen.Evet eo gant al ligorn a pign a ra Maina var e gein.Mont a ra jeffin gant e oto betek plougernevel da kemech e merc´h bihan.
voila vous ocupez pas
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 20:55:48
m61 gypak.
Si un admin´ est russophone, j´me prend un ban´ là.
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:57:43
Si un admin´ est russophone, j´me prend un ban´ là.
on dit pas russophone cretin on dit russtique
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:57:52
Ha ok donc je ne suis pas trop incapable... c´est exactement comme ça que je fais pour envoyer un lien mais ça ne marche pas! Une idée?
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 21:01:17
Ca bloque où? Il suffit juste de faire un copier coller du lien.
Brendan, tu rivalises avec linkafond là. ^^
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:03:33
pouet
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:03:40
Ben c´est ce que je te dis finalement je ne suis pas si mauvais! Attends je vais te faire un essai!
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:04:42
par contre sur jv.com tu ne peut pas copier un lien qui a eter poster
si quelqun a poster un lien si tu copie le message ca copieras pas le lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm