CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:41:59

je sais mais je declarerai pas forfait :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:47:24

Tu parles réelement Allemand Bren´ ? :(

Sinon j´viens d´apprendre que Jeudi j´ai qu´une seule heure de cours.

Littérature, que de bonheur en ton nom. :coeur:

(Programme de la journée : Délire. :gni: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:49:00

aune nié gavarit pa-guermanskiy. :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:50:16

Tu parles réelement Allemand Bren´ ? :(

tu veut la traduction francaise de cque jai ecrit?

haribo c´est beau la vie
pour les grand et les petits :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:52:15

mertci de ne pas vous interesseza ce message c´est mon devoir de breton comme ya pas d´imprimante sur ce pc ba je le copie ici pour l´imprimer sur le mac :gni:

mont a ra jefin en e zi en dro goude bezaan losket en plach bihan o kousket en e zi.Pas eo eruet er ger n´e kavan ket ket maina.Kav a ra ul ligorn o kousk barzh ur c´houmoul chistr.aon e deus e vefe bet Maina treusformet en ul ligorn.Goulen a ra d´al ligorn.Al ligorn a respont .Palmyre eo en anv.Klask a ran en e sonj piv en oa ul ligorn.A penaos eo teuet al ligorn se betek aman.Setu Maina o ton.Lach a ra eo bet en unn emgav gan div mignon sorecerez a kemeret en deus a ligorn.Kemerch a ra jefin ur boest alumetezen goulo a gourdrouz a ra al ligorn:ma n´e zo ket savet al ligorn goude 10 seconden en vo seriiet e barzh ur voest allumeten goulo.Mont a ra Maina da sevel ur evaj gant kafe dour a holen.Evet eo gant al ligorn a pign a ra Maina var e gein.Mont a ra jeffin gant e oto betek plougernevel da kemech e merc´h bihan.

voila vous ocupez pas :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:55:48

m61 gypak. :(

Si un admin´ est russophone, j´me prend un ban´ là. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:57:43

Si un admin´ est russophone, j´me prend un ban´ là. :o))

on dit pas russophone cretin on dit russtique :gni:

:dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:57:52

Ha ok donc je ne suis pas trop incapable... c´est exactement comme ça que je fais pour envoyer un lien mais ça ne marche pas! Une idée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:01:17

Ca bloque où?
Il suffit juste de faire un copier coller du lien. :)

Brendan, tu rivalises avec linkafond là. ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:03:33

:fier: pouet

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:03:40

Ben c´est ce que je te dis finalement je ne suis pas si mauvais! Attends je vais te faire un essai!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:04:42

par contre sur jv.com tu ne peut pas copier un lien qui a eter poster :ok:

si quelqun a poster un lien si tu copie le message ca copieras pas le lien :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 21:06:42

:noel: personne ne rivalise

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:07:41
Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:08:35

:hum: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:09:02

Ben si, ça marche. :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:10:17

Je le crois pas!!! Je vous quitte deux minutes pour péter un léger petit câble.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 21:12:21

a dans deux minutes :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:15:24

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Blue-Hedgehog&duree=0&motif=Flood&forum=Ma%C3%AFt%C3%A9%2C+cuisine+et+autre+complications+gastriques.&sujet=Betteraves+au+jus+de+sardine&message=Ca+se+pr%C3%A9pare+comment%3F

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:17:23

:rire2: :o))
Pas mal. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment