En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:25:29
Lol Je sais je sais c´était à moi de t´appeler comme ça. ^^ Oui j´y pense tous les soirs, je le prie même. Un mois que je l´attends. Je vais bien l´accueillir soit en sur.
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:26:32
Fantasy Oo Je trouve que c´est un des genres les plus durs. xD
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:27:29
bof pas quand on en lit beaucoup
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:28:49
Faut une bonne dose d´inspiration pour éviter le déjà-vu quoi. ^^
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 22:29:26
Mals: Tu oublies toujours ton petit "pas" charmeur. Ton attente sera récompensée, je l´espère en tout cas.
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:30:23
Malsy5 profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 22:28:49 avertir modérateur * Faut une bonne dose d´inspiration pour éviter le déjà-vu quoi. ^^
d´ou l´importance d´en avoir lu beaucoup
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:33:29
Je suis très lecture.
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 22:34:25
Link, je dois te montrer quelque chose...
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:34:40
pareil j´adore lire
et écrire
je veux aussi écrire un roman policier j´ai toute la maquette, j´aurais plus qu´a rediger, si j´avais le temps
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:35:14
The-Dexter profil
Posté le 07 janvier 2008 à 22:34:25 avertir modérateur
Link, je dois te montrer quelque chose...
oui?
sumo31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:36:00
va sur le site de ED j´ai vu une pub d´eux ils embauchent pas mal en ce moment dans cette enseigne !
Oedipex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:39:29
Hé! linkafond tu m´intéresses!
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:40:52
ah bon?
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 22:42:52
C´est un truc marrant mais...
Attends.
Oedipex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:42:52
Ouais t´as déjà une idée de ce que tu vas écrire?
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:43:46
d´acc dext
ouais j´ai deja fait la maquette de tous mes projets
Oedipex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:45:31
Ok mais dès que t´as quelque chose j´aimerais en être averti ça m´intéresse!
J´avais les projets, mais vu la section de merde dans laquelle j´etais, j´avais JAMAIS le temps d´ecrire
mais vu que je change, je devrais avoir beaucoup de temps
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:47:51
excellent dexter comment t´as fait ça
moi j´ai joué ton role sur le forum +35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm