Moi je serais plutôt d´avis d´innover un topic du genre ´Topic de présentation´ ou un ´Annuaire du forum´
But des deux topics :
1. Vu que le forum DS est un forum important, on parle bien de la Nintendo DS, c´est carrément une console. Regroupez tout les Codes amis seraient pas très utiles, ca prendrait trop de temps et pas besoin d´épingler ça.
2. Ca permettra de mieux nous connaitre, mieux nous repérer, le forum paraîtra moins brouillon. Il s´agit, et je le redirais jamais assez, du forum DS mes amis.
3. Et je trouve ça plus convivial. Vu le nombre d´arrivants. Ca nous rapprochera encore plus. Imaginez un gosse de 10-14 ans, il a une DS, il l´a trouve formidable, il adore ses jeux, il veut voir ailleurs que sur les topics morts des jeux de DS. Où va-t-il se diriger ? Le forum DS.
Pour lui de voir un topic de présentation ou un Annuaire, sera plus facile d´accès et nécessite moins d´effort de recherche.
4. Beaucoup de forums font ça, et je suppose que ce n´est pas pour rien. Menfin, c´est toi le boss, je ne propose que des idées. 