tu plaisantes je crois qu´on peut pas faire plus "en mousse" que le bann de ce lien
[salut]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:01:14
Gangbanger
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:02:33
Le mien n´était pas mal non plus...
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 18:04:37
je proteste sur le lien, sans etre impoli, mes posts sont supprimés
Nous prennent pas un peu pour des cons chez jv?
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 18:06:21
salut salut
Gangbanger
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:07:19
Ouais, salut Salut!
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:00:19
Qui s´est déjà fait bannir ici?
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 19:05:46
Moi, un ban temporaire... C´tait à cause du forum GBA si je me souviens bien(quand les "pokémaniacs" étaient là, et qu´il n´y avait pas de modo).
Oedipex
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:11:05
De l´abus ou bien c´était compréhensible?
[salut]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:15:17
Bonjour4 + Clemop.
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 19:19:16
moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm