bon je veux simplement dire que j´ai reçu mon cadeau d´anniversaire en retard, de la part de ma soeur
elite beat agent, que j´ai choisi grace a vos conseils
merci a tous car je viens d´y passer 3 heures sans m´en rendre compte
il est vraiment genial, et je ne passe pas a la musique suivante tant que je n´ai pas decroché le A dans les deux difficultés (facile et normal)
voilà 