C´est justement pour ça que je me barre en modernes
Accusation
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:54:47
Mince, j´ai oublié le principal. Je te donne le lien Link. http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:57:18
merci
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 22:57:31
Vous voulez tous me bannir.
Bon j´y vais tout le monde. Bonne soirée à tout le monde. Gbx j´vous adore.
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:59:26
Nous aussi on t´adore Dex. Bonne nuit j´y vais aussi. ^^
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:59:56
J´y vais aussi, partiel d´anglais dem
bonne nuit a tous, que la force de SSSabre soit avec vous
Oedipex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:59:58
Comment faites-vous pour envoyer un lien?
antoineg12ans
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:38:34
bonjour tout le monde! ^^
je ne fait que passer dire un ptit bonjour , ^^ cours a 9h je part a 8h45 ou moin
___________________________
Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ?
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 11:12:06
^^ he hey, j´ai reussi mon partiel d´anglais ^^
maintenant j´ai toute ma matinée pour me repassée en boucle des musiques de deep purple
highwaaayyy staaaaar
Eterna_Lys
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:31:51
Motif : Insulte / Racisme Forum : Blabla 35 ans et plus Sujet : Annonce aux habitués ^^ Message : et moi je te dis que tu finiras bien par debarasser le plancher, petite moderatrice minable et incompetente
j´ai été banni pour ça, c´est quoi ce foutage de gueule
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 17:02:39
Attends ? Temporairement au moins ?
C´est halucinant c´est genre "Hey toi là bas le petit, tu parle pas comme ça au roi"
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 17:03:52
C´est [Defense] qui a été banni, et definitivement
Pseudo supprimé08 janvier 2008 à 17:14:08
Encore heureux que ce soit pas Linkafond... C´est de l´abus de pouvoir
Je sais pas où on va mais ça devient flipan JVC
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 17:15:32
Tu m´étonnes sur reclamations: jeté par l´union sergei/dargor/paradize
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 17:15:59
Je crois qui si ça avait été linkafond, je leur envoyais un colis piégé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm