CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:49:11

Halala! Ca ne me manque pas aussi de manquer de temps! T´étais dans quelle section?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:50:01

lettres classiques :-/ bourré de travail de grec, de latin...

Xypa
Xypa
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:51:10

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Linkafond&duree=0&motif=Happisme&forum=Nintendo+DS&sujet=Topic+officiel+des+d%C3%A9butants+DS+%5BV.1%5D&message=Salut.+%3Ahap%3A

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:51:54

:rire: fallait faire autre chose! Mais peut-être pas comme moi... j´ai plus le temps d´écrire moi non plus!

Accusation
Accusation
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:51:57

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=linkafond&duree=1&motif=Insulte+%2F+Racisme&forum=Nintendo+DS&sujet=Blabla+Officiel+DS&message=Bonjour+le+35+%2B+%21%0D%0AJe+suis+content+d%27%C3%AAtre+des+v%C3%B4tres+%21+%3Acoeur%3A

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:54:30

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=The-Dexter&duree=0&motif=Boost&forum=Nintendo+DS&sujet=J%27ai+embrass%C3%A9+Sophia+Bush&message=Salut+bande+de+quiches%2C+j%27ai+embrass%C3%A9+Sophia+Bush.+Ps%3A+Noel+vaincra.

c´est genial ça :coeur:

C´est justement pour ça que je me barre en modernes :o))

Accusation
Accusation
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:54:47

Mince, j´ai oublié le principal. :o))
Je te donne le lien Link. :p)
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:57:18

merci :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2008 à 22:57:31

Vous voulez tous me bannir. :snif2:

Bon j´y vais tout le monde. :o))
Bonne soirée à tout le monde.
Gbx j´vous adore. :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:59:26

Nous aussi on t´adore Dex. :gni:
Bonne nuit j´y vais aussi. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 janvier 2008 à 22:59:56

J´y vais aussi, partiel d´anglais dem :-)

bonne nuit a tous, que la force de SSSabre soit avec vous

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:59:58

Comment faites-vous pour envoyer un lien?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:38:34

bonjour tout le monde! ^^

je ne fait que passer dire un ptit bonjour , ^^
cours a 9h je part a 8h45 ou moin

___________________________

Hey le monde j´ai 17 ans en faite z´etent bien fait entubay hein ? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 11:12:06

^^ he hey, j´ai reussi mon partiel d´anglais ^^

maintenant j´ai toute ma matinée pour me repassée en boucle des musiques de deep purple :bave:

highwaaayyy staaaaar

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:31:51

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Annonce aux habitués ^^
Message :
et moi je te dis que tu finiras bien par debarasser le plancher, petite moderatrice minable et incompetente

:rire: j´ai été banni pour ça, c´est quoi ce foutage de gueule :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 17:02:39

Attends ? :ouch2: Temporairement au moins ? :ouch2:

C´est halucinant c´est genre "Hey toi là bas le petit, tu parle pas comme ça au roi"

:honte:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 17:03:52

C´est [Defense] qui a été banni, et definitivement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 17:14:08

Encore heureux que ce soit pas Linkafond... C´est de l´abus de pouvoir :nonnon:

Je sais pas où on va mais ça devient flipan JVC :peur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 17:15:32

Tu m´étonnes :noel: sur reclamations: jeté par l´union sergei/dargor/paradize

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 17:15:59

Je crois qui si ça avait été linkafond, je leur envoyais un colis piégé :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment