le prof? depuis septembre
mais c´est sa reputation pourrave, de noter comme ça :-/ et il en est content ce rat
y m´a demandé pendant mon oral si j´avais deja fait du latin en raison du 1 que j´ai eu au travail sur table, alors que j´ai reussi mon oral
pauvre vieux debile va, nan nan y peut pas feliciter pour l´oral, faut bien qu´y remette son 1 sur la table 